telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 324
je suis passé de BMW à mercedes, du coup j'ai attrapé des cheveux blanc, je met une casquette de vieux et je roule comme un pépé :D

à l'époque de mon père on disait que c'était des voitures de bouchers :joy:
 
  • #1 326
à l'époque de mon père on disait que c'était des voitures de bouchers
Chez nous s'était soit des cultos soit marchands de bêtes. Les vétérinaires eux s'était volvo...
 
  • #1 328
On parle des VW Sharan ? :joy:
 
  • #1 329
Vous devriez ouvrir un sujet :"les clichés"

J'ajoute ma pierre à l'édifice : les femmes barbie en train de se remaquiller en mini ou en poufiat 500.

La mère de famille à bord de son énorme SUV flambant neuf, qui sait juste rouler comme une tarée en ligne droite en forçant le passage, mais qui est en PLS pour se garer la ou on peut garer un semi remorque.

Mais on s'écarte du sujet là hein..
 
  • #1 330
Ma connerie du jour n'est pas de moi et cet après midi on ne savait pas si on devait rire ou pleurer finalement j'ai pleuré de rire car autant joindre l'utile à l'agréable. Je résume
Le labo envisage l'achat d'un séquenceur ADN (çà est une grosse machine que çà coute bonbon et que quand tu l'utilise les consommables payent la pension des deux précédent délégués commerciaux de la boite qui te l'a vendue.
Bref après des mois de négociations on avait une petite préférence pour la technique et le fournisseur.
A 14 h patatras ouverture des offres notre fournisseur "préféré" est éliminé pour la raison suivante
Le service juridique de la boite a envoyé l'offre sans la signer:eek:
Marché attribué à la concurrence.
La tu as le délégué qui appel pour connaitre le résultat et tu lui dit "ton marché à 500.000 euros çà c'est
passé à un rien, il manquait juste une signature :D la tienne:joy:.

Pour les initiés y"a un illuminé chez Illumina qui à pas encore le sapin mais qui a déjà les boules.
Et il y a un poste à pourvoir au service juridique
 
  • #1 331
C'est étonnant que ce soit le département juridique qui dois signer le devis.
Tous les devis que je reçois c'est toujours le commercial qui signe.
 
  • #1 332
C'est étonnant que ce soit le département juridique qui dois signer le devis.
Tous les devis que je reçois c'est toujours le commercial qui signe.

Je suppose que vu le montant il pouvait pas signer
Et puis les marchés publiques c'est pas simple
 
  • #1 334
Je suppose que vu le montant il pouvait pas signer
Et puis les marchés publiques c'est pas simple

C'est l'art de mettre des rêgles qui n'arrangent personne : ni l'utilisateur, ni le décideur, et au final pas le contribuable.
 
  • #1 335
C'est l'art de mettre des rêgles qui n'arrangent personne : ni l'utilisateur, ni le décideur, et au final pas le contribuable.

Et un jour tu entends parler de Nethys ... Et tu te dits mais ils font comment ?
 
  • #1 336
Et un jour tu entends parler de Nethys ... Et tu te dits mais ils font comment ?

ils viennent du privé, c'est normal.

Faire des "process", des "audit" et des "PKI" c'est un métier très cher et qui ne sert qu'a ceux qui les font
 
  • #1 337
Je suppose que vu le montant il pouvait pas signer
Et puis les marchés publiques c'est pas simple
J'allais justement te demander si c'etait un marché publique. Quand c'est comme ça faut toujours s'assurer que notre préférence remette son offre quitte à passer un coup de fil la veille ou l'avant veille.

Pas moyen d'entrer en procédure négociée ? Ils l'ont rentrée trop juste sur vous n'avez pas su leur signifier que l'offre était incomplète ?

Ma connerie du jour : ne pas attendre 24h avant de mettre du tape sur mon mur peint. Forcément quand je l'ai retiré, la peinture est venue avec...je suis bon pour attendre 24h avant de remettre un tape et faire la procédure inverse. ..
 
  • #1 339
@Plumy : Petit tip du jour (car on a vécu pareil ... )
Prends un sèche cheveux et chauffe là où tu veux coller ton tape ;)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut