telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 503
ca faisait longtemps :joy:
Pour une fois je n'y étais pour rien. Le pire c'est que ça tournait sur place en mode normal. Je l'ai juste choppé en mode tranquille, puis elle s'arrête. Je me dis : "oh il y a une sécurité ? " Puis j'ai vu le câble.

Et bilan des courses??? :blush:
J'espère que tu te portes bien...

Allez, excellent weekend !

L.
Ben sans conséquences... Juste le câble coupé. Je ne me suis même pas affolé.
Après contre, j'ai fait un truc qu'on ne doit pas faire. J'ai réparé vite fait le câble avec une epissure et de la bande isolante :innocent: j'avais pas envie de me faire chier et j'avais pas envie de perdre du temps, je voulais bosser..
 
  • #1 504
Connerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....:eek:
3 dents de perdue suis a l'hôpital :(
Mais je pense a vous en attendant mon scanner ;)
Courage a toi !
 
  • #1 505
Pour une fois je n'y étais pour rien. Le pire c'est que ça tournait sur place en mode normal. Je l'ai juste choppé en mode tranquille, puis elle s'arrête. Je me dis : "oh il y a une sécurité ? " Puis j'ai vu le câble.


Ben sans conséquences... Juste le câble coupé. Je ne me suis même pas affolé.
Après contre, j'ai fait un truc qu'on ne doit pas faire. J'ai réparé vite fait le câble avec une epissure et de la bande isolante :innocent: j'avais pas envie de me faire chier et j'avais pas envie de perdre du temps, je voulais bosser..
Une seule connerie par jour stp...
 
  • #1 506
Connerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....:eek:
3 dents de perdue suis a l'hôpital :(
Mais je pense a vous en attendant mon scanner ;)
Oh put....bon rétablissement !
 
  • #1 507
Faut déjà que je sorte pour ça ;)
 
  • #1 509
Connerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....:eek:
3 dents de perdue suis a l'hôpital :(
Mais je pense a vous en attendant mon scanner ;)
Bon rétablissement neuneu, merde alors :worried:
 
  • #1 512
@neuneu courage, en plus les dents c 'est hyper sensibles , quand j 'ai lu , la grimace que j 'ai eu.....
 
  • #1 513
Si tu l'avais à hauteur des yeux, tu as eu de la chance de ne l'avoir que dans les dents...

Ouch quand même...o_O
 
  • #1 514
Bon voilà je sors d'un cabinet dentaire qui m'a prit en urgence, ils mon s'en doute sauvé 2 dents et a cause de l'hôpital j'ai perdu la tombée, puisque a l'hôpital pas de stomatologue de garde donc juste recoudre, scanner et ecg ;)
Bref si vous perdez une dent direct dentiste dans les 3h c'est récupérable :p:grinning:

Demain je sens que ça va faire male, je vous épargne les photos ou c'est pour le musée des horreur
 
  • #1 515
épargne nous les photos ceux qui veulent en MP stp
 
  • #1 516
Bon voilà je sors d'un cabinet dentaire qui m'a prit en urgence, ils mon s'en doute sauvé 2 dents et a cause de l'hôpital j'ai perdu la tombée, puisque a l'hôpital pas de stomatologue de garde donc juste recoudre, scanner et ecg ;)
Bref si vous perdez une dent direct dentiste dans les 3h c'est récupérable :p:grinning:

Demain je sens que ça va faire male, je vous épargne les photos ou c'est pour le musée des horreur
t'as pas eu d'antidouleur???
zaldiar ou qq chose du style?

j'ai eu plusieurs côtes froissées, heureusement que j'ai des calmants pendant 2 semaines.

lors de mes travaux, plaie profonde, 9 points aux urgences, heureusement que j'ai eu de quoi calmer ça (en plus de ce que j'ai eu à l'hôpital)

bon rétablissement
 
  • #1 518
Bref si vous perdez une dent direct dentiste dans les 3h c'est récupérable :p:grinning:
Apparemment les conserver dans du lait peut aider à la réimplantation.

Bon rétablissement et vive la purée...
 
Dernière édition:
  • #1 519
t'as pas eu d'antidouleur???
zaldiar ou qq chose du style?

j'ai eu plusieurs côtes froissées, heureusement que j'ai des calmants pendant 2 semaines.

lors de mes travaux, plaie profonde, 9 points aux urgences, heureusement que j'ai eu de quoi calmer ça (en plus de ce que j'ai eu à l'hôpital)

bon rétablissement

Rhaaaaa le zaldiar, mon fidèle compagnon... merde c est pas le sujet :laughing:
 
  • #1 520
Rhaaaaa le zaldiar, mon fidèle compagnon... merde c est pas le sujet :laughing:
c' est limite de la drogue du zaldiar :D moi mon estomac et la suite du processus :joy:me dit merde si je prends çà
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut