- #1 501
Porte toi bienConnerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....
3 dents de perdue suis a l'hôpital
Mais je pense a vous en attendant mon scanner![]()
Porte toi bienConnerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....
3 dents de perdue suis a l'hôpital
Mais je pense a vous en attendant mon scanner![]()
Connerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....
3 dents de perdue suis a l'hôpital
Mais je pense a vous en attendant mon scanner![]()
Pour une fois je n'y étais pour rien. Le pire c'est que ça tournait sur place en mode normal. Je l'ai juste choppé en mode tranquille, puis elle s'arrête. Je me dis : "oh il y a une sécurité ? " Puis j'ai vu le câble.ca faisait longtemps![]()
Ben sans conséquences... Juste le câble coupé. Je ne me suis même pas affolé.Et bilan des courses???
J'espère que tu te portes bien...
Allez, excellent weekend !
L.
Courage a toi !Connerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....
3 dents de perdue suis a l'hôpital
Mais je pense a vous en attendant mon scanner![]()
Une seule connerie par jour stp...Pour une fois je n'y étais pour rien. Le pire c'est que ça tournait sur place en mode normal. Je l'ai juste choppé en mode tranquille, puis elle s'arrête. Je me dis : "oh il y a une sécurité ? " Puis j'ai vu le câble.
Ben sans conséquences... Juste le câble coupé. Je ne me suis même pas affolé.
Après contre, j'ai fait un truc qu'on ne doit pas faire. J'ai réparé vite fait le câble avec une epissure et de la bande isolantej'avais pas envie de me faire chier et j'avais pas envie de perdre du temps, je voulais bosser..
Oh put....bon rétablissement !Connerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....
3 dents de perdue suis a l'hôpital
Mais je pense a vous en attendant mon scanner![]()
T'es dans quel hosto ?Faut déjà que je sorte pour ça![]()
Bon rétablissement neuneu, merde alorsConnerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....
3 dents de perdue suis a l'hôpital
Mais je pense a vous en attendant mon scanner![]()
t'as pas eu d'antidouleur???Bon voilà je sors d'un cabinet dentaire qui m'a prit en urgence, ils mon s'en doute sauvé 2 dents et a cause de l'hôpital j'ai perdu la tombée, puisque a l'hôpital pas de stomatologue de garde donc juste recoudre, scanner et ecg
Bref si vous perdez une dent direct dentiste dans les 3h c'est récupérable
Demain je sens que ça va faire male, je vous épargne les photos ou c'est pour le musée des horreur
Avec la femme de @baziles18T'es dans quel hosto ?
Apparemment les conserver dans du lait peut aider à la réimplantation.Bref si vous perdez une dent direct dentiste dans les 3h c'est récupérable![]()
t'as pas eu d'antidouleur???
zaldiar ou qq chose du style?
j'ai eu plusieurs côtes froissées, heureusement que j'ai des calmants pendant 2 semaines.
lors de mes travaux, plaie profonde, 9 points aux urgences, heureusement que j'ai eu de quoi calmer ça (en plus de ce que j'ai eu à l'hôpital)
bon rétablissement
c' est limite de la drogue du zaldiarRhaaaaa le zaldiar, mon fidèle compagnon... merde c est pas le sujet![]()