telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 521
c' est limite de la drogue du zaldiar :D moi mon estomac et la suite du processus :joy:me dit merde si je prends çà
Je prends le générique tous les soirs. Pour le moment je n ai que ça pour m aider avec mon sjsr :pensive:
 
  • #1 522
Je prends le générique tous les soirs. Pour le moment je n ai que ça pour m aider avec mon sjsr :pensive:
au zaldiar carrément toi!

je prends du rivotril quant à moi.
mais j'ai une forme moins sévère, de sorte que je n'en prends pas plus de 10 par an
mais quand ça me prend(en été) je n'en dors pas=> le rivotril qui fonctionne assez vite(bénzo oblige)

j'en avais un autre avant, mais j'ai changé car les prises me faisaient avoir des cauchemars
 
  • #1 525
jambes sans repos
Diagnostiqué modéré à sévère.
J ai essayé 3 "traitements"
- sifrol
- ropinirol
- neupro

Effets secondaires trop important... surtout dans la tête.
Suite à un problème de dos, j ai pris du zaldiar et je me suis rendu compte que ça m aidait. Du coup j ai continué (1 seul le soir seulement). Il faut que je retourne chez le neuro mais j ai la trouille d un autre traitement.
Courage à toi aussi ;)
 
  • #1 527
c' est limite de la drogue du zaldiar :D moi mon estomac et la suite du processus :joy:me dit merde si je prends çà
Zaldiar / Algotra, composé de paracétamol et de tramadol (opioïde)
 
  • #1 528
Diagnostiqué modéré à sévère.
J ai essayé 3 "traitements"
- sifrol
- ropinirol
- neupro

Effets secondaires trop important... surtout dans la tête.
Suite à un problème de dos, j ai pris du zaldiar et je me suis rendu compte que ça m aidait. Du coup j ai continué (1 seul le soir seulement). Il faut que je retourne chez le neuro mais j ai la trouille d un autre traitement.
Courage à toi aussi ;)
voilà... c'était le sifrol que je prenais

trop de cauchemars avec!

rivotril, c'est un benzo, donc dépendance .

à l'époque, j'avais eu le remboursement total du médoc vu la "sévérité".
à renouveler tous les ans
mais étant donné que ça ne survient pas beaucoup, que l'été, je n'en prends que 10 max, du coup je ne retourne pas chez le neuro pour ravoir le papier
avec mon assurance du boulot, je paye presque rien

je compatis!
 
  • #1 529
Inversement a la beauté de mes plaies, je ne prends rien, ils mon proposé du tradanol que j'ai refusé, hier soir un dafalgan et au dodo, je suis de retour sur le chantier ;).
 
  • #1 530
Inversement a la beauté de mes plaies, je ne prends rien, ils mon proposé du tradanol que j'ai refusé, hier soir un dafalgan et au dodo, je suis de retour sur le chantier ;).
T'es indépendant, c'est sûr... :sob:
 
  • #1 531
Inutile de prendre si pas de douleur trop forte.
Lors de mon opération de la cloison nasale et cornets on m'avait prédit des douleurs terribles (ancien opérés) et rien, même pas de Dafalgan.
 
  • #1 532
T'es indépendant, c'est sûr... :sob:
Si mes souvenirs sont bons j'ai dû stopper mon boulot pour cause de mal de dos très fort pendant 2 jours, sur 34 années d'indépendant, c'est un des mauvais coté de la profession, mais un choix.
 
  • #1 533
Si mes souvenirs sont bons j'ai dû stopper mon boulot pour cause de mal de dos très fort pendant 2 jours, sur 34 années d'indépendant, c'est un des mauvais coté de la profession, mais un choix.

Tchuuuu qu'ils sont courageux les indépendants :p

Blague à part, ce n'est pas une question de statut c'est avant tout une question de mentalité. Avec la grippe j'étais au boulot indépendant comme salarié.
 
  • #1 534
Inutile de prendre si pas de douleur trop forte.
Lors de mon opération de la cloison nasale et cornets on m'avait prédit des douleurs terribles (ancien opérés) et rien, même pas de Dafalgan.
Mon épouse a dû subir une intervention aux USA. On l'a forcé à prendre des anti-douleurs à haute dose et haute intensité, alors qu'elle ne se plaignait de rien. Il y avait même une pompe à morphine qu'elle pouvait actionner à demande. Comme on devait prendre l'avion pour rentrer, on l'a forcé à prendre des cachets en plus, qu'elle en avait la tourniole, elle qui ne prend jamais rien même pas un dafalgan. Les cachets sont maintenant dans un caniveau le long de l'autoroute qui menait à l'aéroport...

Bref, c'est aussi une question culturelle...o_O
(Mais quand il y en a besoin, pas hésiter. C'est fait pour...)
 
  • #1 535
Avec la grippe j'étais au boulot indépendant comme salarié.

hé bien... quand je vois tes réponses face au covid, quand je vois celles de ton frère... je me dis que vous n'êtes pas honnêtes.

la grippe tue tous les ans beaucoup de personnes âgées, parfois moins parfois plus.

sauf qu'on n'en parlais pas, les médias ne s'en occupaient pas

te rends tu compte qu'aujourd'hui ce que tu dis est un intolérable
le tout sanitaire pourrait te condamner à la pendaison pour de tels propos abjectes selon eux
bien entendu, tu ne portais pas de masque, tu ne désinfectais pas tes mains au gel hydroalcoolique .

tu te rends compte que t'as contaminé tes collègues.
ils n'ont pas forcément développé de symptômes, mais ils l'ont propagé autour d'eux, ce qui a tué finalement des personnes faibles et ou âgées.

je m'en tamponne le coquillage de ce que tu dis, tout le monde l'a fait.
travaillant à pauses, j'ai aussi été travaillé pas très bien, je ne voulais pas impacter le service

je mets en perspective ce qui a toujours été la norme, admis, tolérable et qui est devenu aujourd'hui totalement condamnable
 
  • #1 536
Inutile de prendre si pas de douleur trop forte.
Lors de mon opération de la cloison nasale et cornets on m'avait prédit des douleurs terribles (ancien opérés) et rien, même pas de Dafalgan.
pour mes côtes froissées, j'en ai pris de façon raisonnée.
j'attendais d'avoir le mal qui revenait pour en prendre.

de sorte que la nuit, effet disparu, je n'arrivais quasi plus à me retourner dans le lit.
pas grave, j'attendais le matin
 
  • #1 537
Mon épouse a dû subir une intervention aux USA. On l'a forcé à prendre des anti-douleurs à haute dose et haute intensité, alors qu'elle ne se plaignait de rien. Il y avait même une pompe à morphine qu'elle pouvait actionner à demande. Comme on devait prendre l'avion pour rentrer, on l'a forcé à prendre des cachets en plus, qu'elle en avait la tourniole, elle qui ne prend jamais rien même pas un dafalgan. Les cachets sont maintenant dans un caniveau le long de l'autoroute qui menait à l'aéroport...

Bref, c'est aussi une question culturelle...o_O
(Mais quand il y en a besoin, pas hésiter. C'est fait pour...)

nous avons tous des personnes âgées dans nos familles
tous nous voyons à quel point ils sont inondés de médocs à prendre

anti ceci anti cela complément ceci complément cela
LA FOLIE!
tout cela prescrit par des personnes universitaires, des scientifiques... sous l'influence des labos pharmas.

on va même jusqu'à donner un médoc pour compenser les effets secondaires d'un autre.

j'ai vu et je vois encore cela dans ma famille. des médocs en veux tu en voilà
des effets secondaires en veux tu en voilà

quand ça ne va pas, on n'arrête pas, on change juste la médication.

regardez bien vers quoi on va, passeport sanitaire, vaccin,...
on introduit le nouveau monde où il FAUDRA se vacciner contre des virus tous les 3 mois
sachant que dès qu'un vaccin sort, il est obsolète car le nouveau variant lui est déjà là.
 
  • #1 538
Et après les 20 première pilules à avaler avant le repas, on vous prescrit une petite dernière pour stimuler l'appétit...:cool:
 
  • #1 539
Et après les 20 première pilules à avaler avant le repas, on vous prescrit une petite dernière pour stimuler l'appétit...:cool:
oublie pas l'anti-acide du coup, et la suivante pour bien digérer.
 
  • #1 540
L'appétit.. j'ai été faire les courses :p
Mousseline et riz au lait :p
Suis pas indépendant mais salarié, je suis en autoconstruction, rester au fauteuil et penser a mes dents, pas pour moi !
Du coup je suis avec un ffp2, ça cache bien ma face :grinning::laughing::D:joy::oops::sob:

1614429689981281100939015588488.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut