telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 701
Remplir le réservoir de produits lave glace de la camionnette et se rendre compte que je me suis trompé de bidon.

J'ai du liquide de refroidissement pour laver les vitres :joy::joy::joy::joy:
:joy::joy: Le magasinier au boulot avait fais la même connerie en commandant 5 cartons de bidon de liquide de refroidissement au lieu de lave glace...

Ca avait la même couleur qu'il disait....:oops:

Depuis lors toutes les bagnoles de la boîte ont du liquide de refroidissement pour nettoyer le pare brise, le temps de vider le stock. L'avantage c'est que ça ne gèle pas en hiver..
 
  • #1 702
Remplir le réservoir de produits lave glace de la camionnette et se rendre compte que je me suis trompé de bidon.

J'ai du liquide de refroidissement pour laver les vitres :joy::joy::joy::joy:
Tout ça pour se rendre compte que le tuyau qui amène l'eau au gicleur est sectionné en plus
 
  • #1 703
:joy::joy: Le magasinier au boulot avait fais la même connerie en commandant 5 cartons de bidon de liquide de refroidissement au lieu de lave glace...

Ca avait la même couleur qu'il disait....:oops:

Depuis lors toutes les bagnoles de la boîte ont du liquide de refroidissement pour nettoyer le pare brise, le temps de vider le stock. L'avantage c'est que ça ne gèle pas en hiver..
En fait j'ai vu -35 sur le bidon et j'ai pas pensé que j'avais encore du liquide de refroidissement. Donc pour moi c'était du liquide lave-glace :laughing:
 
  • #1 704
se forer soi-même... le comble du masochisme...;)
blague à part, de tout coeur avec toi... laisse bien ta main guérir avant de reprendre du service....
Et pourtant, il y a quelques années je me suis pris un taque en fonte sur le doigt. Un beau ongle noir. Quand je suis rentré à la maison, visseuse et petite mèche pour forer l'ongle. Ça soulage !
 
  • #1 707
Remplir le réservoir de produits lave glace de la camionnette et se rendre compte que je me suis trompé de bidon.

J'ai du liquide de refroidissement pour laver les vitres :joy::joy::joy::joy:
Un apprentis m’avait remplis le lave glace d’avide a détartrer....

Réservoir lave glace à remplacer + belle tache sur le toit (heureusement pas plus de dégât carrosserie)
 
  • #1 708
Sauf que le liquide de refroidissement est quand même un peu gras...:D
Effectivement, je l'ai fait aussi une fois (me tromper de bidon), c'est franchement dégueulasse.
Ça fait une pellicule poisseuse et on ne voit quasi plus rien à travers le pare-brise.
 
  • #1 709
Mettre du diesel dans le réservoir de la moto :oops:
 
  • #1 712
En attente oui, d'ailleurs ça m'a donné l'occasion de poster une réponse dans le sujet de l'humour :laughing:
 
  • #1 713
Mettre du diesel dans le réservoir de la moto :oops:
aaaaah c'était donc toi !!!! :mad::mad::mad: (humour à 2 balles, je précise ;-) )

dans le genre connerie du jour:

Sortir de chez le concessionnaire Honda (Wavre) avec une CBR XX flambant neuve, remonter la chaussée de Namur pour faire le plein à la pompe la plus proche car ils n'avaient pas eu le temps de le faire...
Poser le pied à terre et glisser sur une flaque de mazout parce qu'un sagouin n'avait pas su faire le plein proprement: réservoir enfoncé, carénage cassé, retro pêté !! J'étais vert de rage ....

21 ans plus tard j'ai enfin compris que c'était eljub qui venait de vidanger sa moto :p:p:p
 
  • #1 714
Par contre, il faut souligner :

- Le mec du VAB est arrivé en camionnette bien équipée (normal me direz-vous)
- Treuil pour mettre la moto dans la camionnette
- Il m'a déposé chez mon client
- La voiture de remplacement sera livrée chez mon client

et super sympa en prime !
 
  • #1 715
Bah, c'est mieux que le contraire non?
Au moins ça lubrifie:cool::p
 
  • #1 716
Mon époux décide de laver la table ronde et les chaises des années 70, italienne, héritee de ma marraine. Il place la feuille de verre fumée. Se rend compte que la table n'est pas droite, décide d'aller chercher une calle. Et je vous le donne dans le mile, la feuille glisse. Verre qui avait 40 ans, super protégé pendant tout ce temps s'eclatte en mile morceaux. J'ai juste envie de l'étranger là. :mad::mad:
 
  • #1 717
Mon époux décide de laver la table ronde et les chaises des années 70, italienne, héritee de ma marraine. Il place la feuille de verre fumée. Se rend compte que la table n'est pas droite, décide d'aller chercher une calle. Et je vous le donne dans le mile, la feuille glisse. Verre qui avait 40 ans, super protégé pendant tout ce temps s'eclatte en mile morceaux. J'ai juste envie de l'étranger là. :mad::mad:
Il est encore temps de le couler dans les fondations ? Il y a plus une dalle qui reste a faire ? :laughing:
 
  • #1 719
Non, non, je vous assure, il l'aimait bien et ne voulait pas du tout la casser. Il la nettoyait d'ailleurs pour la revendre.
Là, elle ne vaut plus grand chose :sob::sob:
 
  • #1 720
Il était peut-etre certain qu'elle n'avait de valeur que sentimentale. Et n'a trouvé que ce moyen pour en être quitté définitivement...

Aah... ces grands timides...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
707
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut