- #1 701
Remplir le réservoir de produits lave glace de la camionnette et se rendre compte que je me suis trompé de bidon.
J'ai du liquide de refroidissement pour laver les vitres![]()
Ca avait la même couleur qu'il disait....
Depuis lors toutes les bagnoles de la boîte ont du liquide de refroidissement pour nettoyer le pare brise, le temps de vider le stock. L'avantage c'est que ça ne gèle pas en hiver..