telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 721
Il était peut-etre certain qu'elle n'avait de valeur que sentimentale. Et n'a trouvé que ce moyen pour en être quitté définitivement...

Aah... ces grands timides...

Non, c'est juste que ca faisait 2mois qu'elle était sur marketplace :joy::joy:
 
  • #1 722
(d'ailleurs, entre vendre qq'chose sur Marketplace ou le donner/casser, je pense que la deuxième option est souvent moins sujette à déception)
 
  • #1 724
Je viens de passer 2h à essayer de placer une double porte rentrantes sur une armoire avant de me rendre compte que j'avais pas placé le bon modèle de charnière.

J'ai monté des charnières en applique alors qu'il me fallait des charnières rentrantes...:blush:

Et le pire c'est que je n'ai plus de rentrante :joy:
 
  • #1 725
Je vous laisse deviner :mad:

20210712_180834.jpg
 
  • #1 726
Ça pourrait vraiment m'arriver un coup comme cela (décoller au décapeur thermique ?)
 
  • #1 727
:grinning::grinning:quoi t'attends le soleil :joy::joy:
Aller t'as encore 4 jours pour refaire
 
  • #1 728
Ça pourrait vraiment m'arriver un coup comme cela (décoller au décapeur thermique ?)

Ca m arrive très souvent, mais c est la première fois sur un truc collé :rolleyes:

J ai coupé le tuyau mâle au milieu, je vais essayer de coller un femelle femelle et espérer que ca tienne
 
  • #1 730
Salut, sinon tu coupe le tuyau a ras des raccords, avec une lame de scie a métaux tu affaibli en le sciant de l’intérieur le tuyau male sur la longueur qu'il reste dans le T et puis décapeur ou chalumeau et tu arriveras normalement enlever le tuyau male avec un bon tournevis plat y'aura plus qu'a recommencer le travail
 
  • #1 732
Ca m arrive très souvent, mais c est la première fois sur un truc collé :rolleyes:

J ai coupé le tuyau mâle au milieu, je vais essayer de coller un femelle femelle et espérer que ca tienne
J'ai fait pareil l'an dernier. J'ai coupé au milieu et mis un manchon
Screenshot_20210713-110352_Gallery.jpg
 
  • #1 733
199605205_336065201460240_925386750891477490_n.jpg
je refais une porte de grange à 2 battants. 2 montants, 4 traverses, un poussoir en diagonale, tenon mortaises, chevilles..... pas mécontent du résultat.

Et je recommence pour le vantail de gauche. Un moment de distraction et j'inverse le haut et le bas en construisant le cadre. Résultat : les traverses horizontales ne sont pas alignées. Cela ne se voit que de l'intérieur quand la porte est fermée.
 
Dernière édition:
  • #1 734
je refais une porte de grange à 2 battants. 2 montants, 4 traverses, un poussoir en diagonale, tenon mortaises, chevilles..... pas mécontent du résultat.

Et je recommence pour le vantail de gauche. Un moment de distraction et j'inverse le haut et le bas en construisant le cadre. Résultat : les traverses horizontales ne sont pas alignées. Cela ne se voit que de l'intérieur quand la porte est fermée.

ah cela doit être rageant :pensive:
 
  • #1 737
Ils vendent des baches pour couvrir les toits ou faire des piscines??:D
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut