telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 741
Bon je peux poster ici...

Un locataire part en vacances un mois, le différentiel déclenche...tout le contenu du frigo américain pourrit et jute partout...

Et ma connerie...on a oublié d ajouter les frigos américains dans mes contrats (toutes les assurances sont à ma charge, les baux sont particuliers)

1150€ dans les dents vu que j en ai commandé un nouveau :tired_face:

Prochaine étape, essayer de récupérer le frigo qui est maintenant dans mon garage...je vous dis pas l odeur :joy:

Je pense que je vais le garder en réserve/dépannage
 
  • #1 742
Bon je peux poster ici...

Un locataire part en vacances un mois, le différentiel déclenche...tout le contenu du frigo américain pourrit et jute partout...

Et ma connerie...on a oublié d ajouter les frigos américains dans mes contrats (toutes les assurances sont à ma charge, les baux sont particuliers)

1150€ dans les dents vu que j en ai commandé un nouveau :tired_face:

Prochaine étape, essayer de récupérer le frigo qui est maintenant dans mon garage...je vous dis pas l odeur :joy:

Je pense que je vais le garder en réserve/dépannage
Ca m'a donné une idée, je pensais faire des milliards, j'avais déjà fait une demande pour le même petit bateau que Bezos pour à peine 400millions de dollars mais y'a un bâtard qui avait déjà eu l'idée :rolleyes::
https://www.amazon.fr/Simpal-T20-pr...1c521&pd_rd_wg=gkC7y&pd_rd_i=B01BMOBJS4&psc=1
 
  • #1 743
Bon je peux poster ici...

Un locataire part en vacances un mois, le différentiel déclenche...tout le contenu du frigo américain pourrit et jute partout...

Et ma connerie...on a oublié d ajouter les frigos américains dans mes contrats (toutes les assurances sont à ma charge, les baux sont particuliers)

1150€ dans les dents vu que j en ai commandé un nouveau :tired_face:

Prochaine étape, essayer de récupérer le frigo qui est maintenant dans mon garage...je vous dis pas l odeur :joy:

Je pense que je vais le garder en réserve/dépannage
Huile de coude, bicarbonate de soude et Purozon sont vos amis.
J'ai récupéré un frigo où une locataire avait oublié un paquet de viande dans le surgélateur. Débranché pendant 15 jours..
 
Dernière édition:
  • #1 744
Bon je peux poster ici...

Un locataire part en vacances un mois, le différentiel déclenche...tout le contenu du frigo américain pourrit et jute partout...

Et ma connerie...on a oublié d ajouter les frigos américains dans mes contrats (toutes les assurances sont à ma charge, les baux sont particuliers)

1150€ dans les dents vu que j en ai commandé un nouveau :tired_face:

Prochaine étape, essayer de récupérer le frigo qui est maintenant dans mon garage...je vous dis pas l odeur :joy:

Je pense que je vais le garder en réserve/dépannage
A cause de quoi le différentiel a-t-il sauté ? Est-ce à cause du frigo?
Sinon, pourquoi le remplacer?
 
  • #1 745
Huile de coude, bicarbonate de soude et Purozon sont vos amis.
J'ai récupéré un frigo où une locataire avait oublié un paquet de viande dans le surgélateur. Débranché pendant 15 jours..
Foutu correcteur automatique. Pas "profond" mais Purozon...
 
  • #1 746
A cause de quoi le différentiel a-t-il sauté ? Est-ce à cause du frigo?
Sinon, pourquoi le remplacer?

Aucune idée...j imagine l orage...ou une saloperie de adaptateur us qui est resté branché peu être ?! (Déjà eu la blague)

En fait tout est à ma charge sauf eau, élec et gaz, le loyer étant à l avenant, j ai commandé un nouveau frigo.

Même si l erreur c'est de partir un long moment avec un frigo plein :kissing:.

Il faut dire aussi que le frigo faisait un bruit tout les 3/4 mois au niveau du congélateur, je n ai pas voulu chipoter.

C est un peu particulier mais si ça avait été un contrat de bail classique, je ne l aurais peu être pas remplacé ;)

J ai un autre frigo dont le système de glaçons ne fonctionne plus, je vais probablement les intervertir au prochain changement de locataire.
 
  • #1 748
Oui, à l'Homo Shapiens, c'est le niveau normal de l'américain moyen, surtout chez les militaires.
Nous, nous sommes des Homo Sapiens Sapiens.
 
  • #1 749
EN principe, un frigo fait partie de l'immobilier. Donc c'est charge du propriétaire.
Sauf s'il est indiqué dans le bail : cuisine 1/2 équipée. Il y a des locataires qui ne jurent que par des frigos américains.
Il faudrait aussi pê indiquer dans le bail qu'un défaut d'entretien est à charge du locataire.

J'ai eu le cas avec ma vieille maman à qui je louais un appart près de chez moi. Elle n'a jamais dégivré. Bardaf! un jour, le frigo a lâché .. Je ne le lui ai évidemment pas compté.
 
  • #1 750
un frigo fait partie de l'immobilier
Un frigo indépendant ne fait partie de l'immobilier, puisqu'il n'est pas fixé et qu'il suffit d'enlever la prise pour le bouger.
Par contre, un frigo encastré dans la cuisine équipée, là, il devient immobilier
 
  • #1 752
ICE maker, oh my god! It's amazing :blush: op loué ;).

Après il faut être très disponible...c est le jeu :)
 
Dernière édition:
  • #1 753
Jamais ça ne me viendrais a l'idée de mettre un frigo / congelo / lave vaiselle dans un bien en location. Sauf cas particulier ou on peu vraiment adapter le loyer.

Mais dans un bien standard c'est un nid a emmerdes jamais rentable.
Peut-être, mais c'est souvent le cas.
 
  • #1 754
Bon j avance ! :mask:

IMG_20210804_161650.jpg


IMG_20210804_193110.jpg
 
  • #1 757
Changer les filtres cintropur et fermer la sortie vers l'extérieur au lieu de l'arrivée de la citerne. Et dévisser la vis de vidange, le temps de réaliser où tu as foiré, t'es rincé et tu dois racler le garage.:joy:
 
  • #1 758
Préparer ta moto en mode piste, tout mettre dans la camionnette, te lever à 5h20, démarrer et 5km plus loin, se rendre compte que la journée piste était la veille, check !
 
  • #1 759
Rouler sur une échelle au milieu de l'autoroute ce matin. 3 pneus déchirés:pensive:. Là j'attends le dépannage mais en compagnie de deux autres chanceux comme moi...
 
  • #1 760
waw j'aurais pas imaginé ce genre de conséquence de rouler sur une échelle

courage !
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut