telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 761
J'ai eu ca aussi une fois l'échelle sur l'autoroute. Un semi remorque est passer dessus et a éclater l'échelle puis on était 5 véhicules ds la bande d'arrêt d'urgence
 
  • #1 762
waw j'aurais pas imaginé ce genre de conséquence de rouler sur une échelle

courage !
Parfois, autre conséquence tout aussi grave (cas vécu par une collègue il y a quelques années): un camion devant elle roule sur l'échelle... échelle qui a été projetée dans son pare-brise. Grosse frayeur, mais aussi bonne maîtrise de son véhicule et sang-froid...
 
  • #1 763
Préparer ta moto en mode piste, tout mettre dans la camionnette, te lever à 5h20, démarrer et 5km plus loin, se rendre compte que la journée piste était la veille, check !
mais comment est ce possible?????
je sens bien le test de la SV le 24/9 à mettet moi :D (mais je dois changer les roulements de direction avant)
 
  • #1 764
mais comment est ce possible?????
je sens bien le test de la SV le 24/9 à mettet moi :D (mais je dois changer les roulements de direction avant)
je ne comprends tjs pas, le titre des mails "... 30/08..." et pourtant j'avais indiqué dans mon agenda et dans ma tête le 31/08 :oops:
 
  • #1 765
je ne comprends tjs pas, le titre des mails "... 30/08..." et pourtant j'avais indiqué dans mon agenda et dans ma tête le 31/08 :oops:
Ça arrive.
Cette année, réservation de deux gîtes avec deux jours entre les deux.
Deux jours avant le départ, je me suis rendu compte qu'il y avait trois jours. :blush:
La "faute" au calendrier Anglo-saxons avec le dimanche comme premier jour de la semaine.:mad:
 
Dernière édition:
  • #1 766
Madame a mis un coussin à laver (pas la housse mais bien le coussin) déjà passé plusieurs fois. Ben cette fois une couture à péter et plein de bout de fil dans la machine, qui est bouchée :mad::sob:
Impossible à vidanger, rien a faire via la trappe de purge ni en mettant de l'eau dans le tambour pour faire remonter. La pompe tourne je le vois via trappe de purge, mais bouché qqpart... On est bon pour un démontage complet :oops:
 
  • #1 769
Madame a mis un coussin à laver (pas la housse mais bien le coussin) déjà passé plusieurs fois. Ben cette fois une couture à péter et plein de bout de fil dans la machine, qui est bouchée :mad::sob:
Impossible à vidanger, rien a faire via la trappe de purge ni en mettant de l'eau dans le tambour pour faire remonter. La pompe tourne je le vois via trappe de purge, mais bouché qqpart... On est bon pour un démontage complet :oops:
C'est pas le moment, reportage au JT hier ya penurie en electro menager, ils parlaient de livraison en avril 2022 pour certains laves linges
 
  • #1 770
Ah j ai remonté le frigo, il fonctionne nickel.

Bicarbonate de soude, extrait de vanille et coca pour ne pas gerber :mask:

Sinon madame a acheté des marqueurs pour le bain. La petite a colorié les joints :joy:

Le peu que je fais pour l instant ne laisse pas la place à des conneries :confused: mais j ai quand même réussi à tondre le paillasson et l envoyer dans la porte d'entrée accompagné de graviers o_O. Plus de peur que de mal :laughing:
 
  • #1 771
Pas du bricolage, mais j ai exécuté un script sur mon PC du boulot qui a effacé tout le contenu de mon bureau (= endroit ou je stock une grosse partie de mon travail)

:kissing:
 
  • #1 772
Ah j ai remonté le frigo, il fonctionne nickel.

Bicarbonate de soude, extrait de vanille et coca pour ne pas gerber :mask:

Sinon madame a acheté des marqueurs pour le bain. La petite a colorié les joints :joy:

Le peu que je fais pour l instant ne laisse pas la place à des conneries :confused: mais j ai quand même réussi à tondre le paillasson et l envoyer dans la porte d'entrée accompagné de graviers o_O. Plus de peur que de mal :laughing:
J'ai bien ris. :joy:

Pas du bricolage, mais j ai exécuté un script sur mon PC du boulot qui a effacé tout le contenu de mon bureau (= endroit ou je stock une grosse partie de mon travail)

:kissing:
Oh non purée :eek:
 
  • #1 773
Pas du bricolage, mais j ai exécuté un script sur mon PC du boulot qui a effacé tout le contenu de mon bureau (= endroit ou je stock une grosse partie de mon travail)

:kissing:
Heureusement tu avais un backup hein ;)
 
  • #1 776
J'ai bossé avec un "expert" qui a demandé un écran plus grand parce qu'il n'avais plus assez de place. Première fois de ma vie que j'ai vu un adulte pleurer quand il a compris que le mec ne plaisantais pas.

J'ai vu pire.. Enfin, pas de mes propres yeux, c'est une histoire qu'une amie m'a raconté, et elle l'a vue de ses yeux.
Elle a vu une de ses collegues mettre du tipp-ex sur son moniteur apres avoir fait une faute de frappe.
La nana en question est fonctionnaire a Namur (je tairai le service), et est connue pour etre tout le temps soit bourree, soit malade. Elle est nommée depuis perpete et est presque retraitée...
 
  • #1 777
J'ai vu pire.. Enfin, pas de mes propres yeux, c'est une histoire qu'une amie m'a raconté, et elle l'a vue de ses yeux.
Elle a vu une de ses collegues mettre du tipp-ex sur son moniteur apres avoir fait une faute de frappe.
La nana en question est fonctionnaire a Namur (je tairai le service), et est connue pour etre tout le temps soit bourree, soit malade. Elle est nommée depuis perpete et est presque retraitée...
Ca peut etre le cgt de mon expérience:joy:
 
  • #1 778
tipp-ex sur son moniteur
Moi je me souviens d'un prof à Louvain qui projettait un slide avec rétroprojecteur. Puis qui a voulu écrire dessus. Et après quelques minutes il s'est rendu compte que s'étais sur le mur...
 
Dernière édition:
  • #1 779
Les gens qui sont convaincus que tous les fichiers/raccourcis/programmes doivent se trouver sur le bureau, et qui paniquent dès qu'un raccourci disparait ("Au secours ! Mon ordi a supprimé mes fichiers")...
Une personne qui s'excite parce que rien ne sort de l'imprimante, sans comprendre qu'elle envoyait toutes ses impressions sur l'imprimante virtuelle pdf (et qui ne s'étonnait pas du fait que le programme lui demande si elle voulait créer un .pdf à chaque fois qu'elle imprimait, elle cliquait simplement sur "Non").
Sans compter tous les problèmes quand il faut changer le mot de passe ! (alors que c'est simplissime !)
Du coup, par pitié pour nos collègues de l'IT, j'ai demandé à mes collègues directs de s'adresser à moi avant d'appeler l'IT, et je résous probablement 90% des problèmes (des biestries). Du coup, j'ose pas imaginer ce qu'ils entendent toute la journée, au helpdesk IT...
 
  • #1 780
Pour avoir dû gérer là où je travaille des accès à des coffres forts virtuel, je me suis rendu compte que pour faire de l'helpdesk IT faut être fou. J'ai gérer ces accès durant deux mois puis ca a été repris par l'IT... ben déjà rien que de se souvenir de son mot de passe s'est un exploit pour certain....
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut