- #101
Il n'y a pas vraiment de largeur non tondue. Il passe la ou tu es passé pour définir la limite. Et la largeur de tonte est la largeur de la machine
Il n'y a pas vraiment de largeur non tondue. Il passe la ou tu es passé pour définir la limite. Et la largeur de tonte est la largeur de la machine
En tout cas elle n’évite aucun obstacle ni ne sait le contourner elle avance et recule et avance… sans changer de direction donc pour l’instant pas à conseiller pour celui qui veut travailler en toute sécurité comme dans la pub mensongère elle monte sur tout, il faut absolument aucun obstacle dans la zone, déçu
Bonjour, je profite de cette demande de io_25 pour donner mon avis, je devais le faire depuis quelques temps
Après quelques mois passés avec la Luba je ne regrette rien, et je fais un mea culpa car je l’ai dénigré au début, il a fallu pas mal de màj pour arriver à ce que la marque mettait en avant dans leurs publicités mais maintenant tout fonctionne, c’est un robot avec lequel on peut faire des modifications dans les réglages sans avoir à passer par un technicien ( même si je n’arrive pas à faire en sorte que le robot s’arrête au coucher du soleil pour reprendre le lendemain matin et ainsi éviter de blesser un animal nocturne, donc je la mets en pose et recommence après ) c’est ça que je voulais, je peux aussi citer un ami qui a fait fonctionner le sav et il sont intervenus de suite et renvoyé gratuitement les pièces cassées en tondant, il s’agit des réflecteurs latéraux noir. Bonne tonte à tous
C’est quand même plus cher qu’un Segway NavimowDonc pour le prix c'est bien
Merci je n’avais pas vuTu peux définir des horaires sans tonte dans le menu general. De 20h à 11h par exemple
Je suis aussi très content. Le choix au niveau des paramètres est vraiment top
Son seul défaut est qu'elle bourré trop vite. Des que l'herbe est humide, c'est foutu et il faut dégager l'herbe en dessous. L'avantage des paramètres c'est qu'on peut la relancer avec quelques % d'avancement de la tâche en moins pour repasser
Donc pour le prix c'est bien
Merci, toute cette réflexion m’a fait avancer, en réalité depuis cette mise à jour l’rtk était déconnecté et je m’obstinais avec un mauvais mtp pour l’appairer ensuite maj l’rtk et tout est rentré dans l’ordre ouf!!