telemetry
Quoi de neuf

Mammotion LUBA (robot tondeuse)

  • #141
Je viens de réinstaller mon robot après son premier hivernage.
Le transfo a lâché... :mad:

En attente du retour du magasin, en espérant qu'ils le remplacent.
 
  • #142
J'ai vu que pour la 5000 et la 3000, il n'est pas possible de remplacer les batteries. Ce n'est pas gênant ?
Car cela veut dire qu'il faudra un jour ou l'autre la jeter si les batteries sont usées.
 
  • #143
Je viens de relancer la mienne tout c est bien passé. Quand meme surpris d avoir perdu 20% de batterie alors que j avais enlevé le fusible orange et stocké au chaud.

Pour luba 2 1000 il faut aussi renvoyer la machine pour changer la batterie je pense malheureusement:(
 
  • #144
Si il est possible de la changer en la renvoyant c'est déjà cela mais ils ont l'air de dire qu'il n'est pas possible de la changer même en la renvoyant pour les modèle 3000 et 5000.
 
  • #145
Un coup de malchance pour le transfo, moi j'ai tout laisser branché c'était à l'abri du gel, j'avais reconnecter le robot en janvier puisque la station elle reste dehors, tout fonctionne pour l'instant, c'est vrai qu'il va falloir tondre !!!
Bonne réparation Ivoceceg
 
  • #146
Je viens d'avoir un message du magasin (greent**ls), ils m'envoie un nouveau transfo avec une étiquette de retour pour l'ancien.

C'est vraiment sympa de leur part !
Je ne connais pas beaucoup de magasins (hormis le géant Amazon) qui feraient ça.

Bref, super content de leur service :blush:
 
  • #147
Luba et son modèle à ramassage de feuilles me fait de l'oeil parce qu'ici, l'automne est synonyme de 2e saison de travail. Mais j'ai des doutes sur la capacité à la bête d'être fonctionnelle dans un tel "jardin". Des chênes (rouvres?) erables / hêtres / qui culminent à 20 voir 25 mètres de haut (l'envergure qui va avec) à 2 points de vue.
Au delà de la fonctionalité de ramassage de feuilles qui reste très récente et peut être peu efficace dans un terrain "boisé" comme le mien (?), c'est surtout la difficulté de se repérer dans cette "forêt" qui m'inquiète un peu plus (RTK / GPS ?).
Y a t'il parmi vous des utilisateurs qui ont un terrain très complexe, à l'opposé d'un "billard" à découvert? Le terrain est aussi en U autour de la maison, il est possible qu'à certains endroits, le robot n'aie pas de vue directe sur l'antenne RTK ? Je serais curieux d'avoir des retours d'utilisateurs avec une situation similaire à la mienne.

Un peu HS, mais à l'époque Worx (eux même) m'avaient envoyé un nouveau transfo en précisant simplement d'envoyer l'ancien au recyparc. C'est à noter aussi.
 
  • #148
Bonjour,
Commande passée :cool:
Luba mini 1500
Petite question, savez-vous si les lames de husqvarna sont compatibles ?
Je vous tiendrai informé de la suite !
 
  • #149
Bonjour,
Commande passée :cool:
Luba mini 1500
Petite question, savez-vous si les lames de husqvarna sont compatibles ?
Je vous tiendrai informé de la suite !


Je ne penses pas.

Je viens aussi de passer commande du mini 1500. Livraison prévue pour avril !

CG
 
  • #150
Des retours sur les yuka mini 600 et 800?
 
Dernière édition:
  • #151
Pas sur ceux la, mais je suppose que l'équivalent en Luba Mini ne doit pas etre tres différent.
Et je suis vraiment surpris, c'est simple a mettre en route, le mapping se fait facilement, le robot réagit très bien aux commandes quand on lui fait faire le tour de sa future zone de tonte (je n'ai pas testé le mapping automatique par contre).
Les no go zones sont faciles à créer et une fois qu'on a un peu l'habitude, l'app est assez facile à gérer.
 
  • #152
Bonjour, j'ai reçu ma Luba Mini 1500 ce vendredi. En résumé, elle est très bien emballée, l'installation est hyper simple et rapide. La tondeuse est très silencieuse et ses capacités de franchissement sont impressionnantes.

Dans les reproches, lorsque la détection est activée, elle garde une très grande distance par rapport au mur ou à la haie. Je vais encore chipoter aux différents réglages pour affiner tout ça
 
  • #153
Bonjour, j'ai reçu ma Luba Mini 1500 ce vendredi. En résumé, elle est très bien emballée, l'installation est hyper simple et rapide. La tondeuse est très silencieuse et ses capacités de franchissement sont impressionnantes.

Dans les reproches, lorsque la détection est activée, elle garde une très grande distance par rapport au mur ou à la haie. Je vais encore chipoter aux différents réglages pour affiner tout ça

De mémoire tu peux sélectionner contact ou contact lent dans la tache de tonte pour diminuer la distance par rapport à l'obstacle. Perso j'utilise contact lent et en suis content.
 
  • #154
Bonjour,
Toujours très content de mon achat : elle tond un jour sur deux et la pelouse est impeccable !
J’ai installé l’intégration dans Home Assistant, il semble y avoir un grand nombre de réglages… Il faudra que je m’y penche un de ces jours.:oops:
Avez-vous un bon plan pour l'achat de lames compatibles ?
 
  • #155
Bonjour,
Toujours très content de mon achat : elle tond un jour sur deux et la pelouse est impeccable !
J’ai installé l’intégration dans Home Assistant, il semble y avoir un grand nombre de réglages… Il faudra que je m’y penche un de ces jours.:oops:
Avez-vous un bon plan pour l'achat de lames compatibles ?

Sur le site Mammotion même
 
  • #156
Je viens de réinstaller mon robot après son premier hivernage.
Le transfo a lâché... :mad:

En attente du retour du magasin, en espérant qu'ils le remplacent.

Mon transfo vient de lâcher aussi :sob:

J'ai contacté le revendeur.... impossible d'en acheter un rapidement car plus de stock :sob:

Ça a été rapide?
 
  • #157
Mon transfo vient de lâcher aussi :sob:

J'ai contacté le revendeur.... impossible d'en acheter un rapidement car plus de stock :sob:

Ça a été rapide?
on parle de celui là ?

https://fr.mammotion.com/products/rtk-reference-station-power-supply-adapter

Car ils annoncent une livraison la semaine prochaine sur le site

Sinon dispo dans un magasin anglais mais bon y aura des taxes
https://www.mowermagic.co.uk/acatal...x-Hcbov4dRS7nV9oFsT6eibaVCRLfcYI2FldnBLwYv71u
 
  • #158
on parle de celui là ?

https://fr.mammotion.com/products/rtk-reference-station-power-supply-adapter

Car ils annoncent une livraison la semaine prochaine sur le site

Sinon dispo dans un magasin anglais mais bon y aura des taxes
https://www.mowermagic.co.uk/acatal...x-Hcbov4dRS7nV9oFsT6eibaVCRLfcYI2FldnBLwYv71u
Non ça c'est le petit 12v pour l antenne. Ici c'est le 25v 176w mais il n'apparaît pas. C'est via le chat du fabricant que la personne m'a dit qu'il était out of stock. On ne le voit pas sur le store :sob:
 
  • #159
Mon transfo vient de lâcher aussi :sob:

J'ai contacté le revendeur.... impossible d'en acheter un rapidement car plus de stock :sob:

Ça a été rapide?

GreenTools a été super réactif.
Il m'a fallu quelques jours pour le recevoir
 
  • #160
A quand le chargeur universel de tondeuse robot !

Ok je suppose qu'il n'y a aucun standard sur le voltage des batteries mais ça devrait exister selon moi.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
36
Affichages
18K
boubanstik
B

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut