- #141
Je viens de réinstaller mon robot après son premier hivernage.
Le transfo a lâché...
En attente du retour du magasin, en espérant qu'ils le remplacent.
Le transfo a lâché...
En attente du retour du magasin, en espérant qu'ils le remplacent.