telemetry
Quoi de neuf

Mammotion LUBA (robot tondeuse)

  • #161
Tranfo HS aussi pour moi... celui de la base...
 
  • #162
fausse alerte pour le transo... Le robot charge mais la base ne voit aucun satellite résultat pas de status de position du robot...

Comme quoi un fil périmétrique c'est parfois sympa :D
 
  • #163
Bon. Toujours aucun retour du revendeur :mad:.

J'ai essayé d'appeler sans succès

Mon herbe commence déjà à partir en vrille après 5 jours sans tonte :confused:
 
  • #164
Voilà
J'ai reçu le transformateur. Une fois envoyé reçu le lendemain. J'ai eu un peu peur mais le distributeur a bien fait son boulot.
 
  • #165
Et pour mon info tu as acheté la machine la bas? Voir si il fait aussi SAV pour commande internet
 
  • #166
Et pour mon info tu as acheté la machine la bas? Voir si il fait aussi SAV pour commande internet
Je l'ai acheté chez greentools. Comme indiqué en page 1.

Il a tondu 10 min et puis il a plus. L'herbe est super haute. Ça va prendre du temps

Sinon il marche super bein
 
  • #168
Bonjour,
De mon coté, j'ai commandé celles-là
Je n'ai pas encore testé, mais ca semble conforme, nous verrons à l'usage...
 
  • #169
Dans les commentaires du lien que tu as posté il y a 3 acheteurs qui signalent un problème de compatibilité avec la Luba 2 dont 2 qui précisent que les vis ne sont pas compatibles...
 
  • #170
J'ai un des 2 disques qui a cassé :oops:

Je ne sais pas trop comment ca a pu arrivé avec les protections qu'il a. J'ai renvoyé un email au vendeur pour voir si ca passe en garantie

En attendant, mon herbe est moche :sob:
 
  • #171
Une idée comme ça si des fois ça peut aller plus vite : il existe des boites qui font de l'imprimerie 3D.
Peut-être voir si tu en as une près de chez toi et s'il est possible d'amener l'autre disque pour modèle ?
J'espère que le SAV depuis l'Allemagne est efficace (mais que je n'aurais pas à le tester ! lol)
 
Dernière édition:
  • #172
J'ai reçu les nouveaux disques

Le design a évolué pour moins garder l'herbe.
Il y a 6 lames aussi. C augmente la consommation de 50%

Me semble qu'elle fait moins de bruit :p
 
  • #173
En tout cas il tond mieux avec 6 lames par disque à vitesse max. c'est certain. Je vois la différence

Pour les info les disques ne rentrent pas sous la garantie. C'est un consommable :laughing:
 
  • #174
Ça peut se comprendre, si on vient prendre une petite bute, une taupinière, un caillou, etc. et que ça fragilise ou casse le disque ça n'est pas un problème de fabrication. Le disque ne se casse pas tout seul. Ou alors ça pourrait être un défaut de fabrication s'il s'avérait qu'un grand nombre de possesseurs du robot rencontraient le même problème...
 
  • Like
Réactions: jvv
  • #176
Le suivi des produits me fait un peu peur avec tout ces développements :(
 
  • #177
En tout cas le prix est sympa. On pourrait être amenés à penser que les robots tondeuses de jardin sont peut-être vendus bien trop cher en comparaison...
 
  • #178
Seul petit bémol de mon Luba mini AWD, c’est qu’il tarde parfois à rentrer à sa station de charge quand la batterie est faible … à deux reprise il est resté bloqué en plein milieu de ma pelouse.

Sinon assez satisfait !

Juste complexe lors de la cartographie de bien faire les angles pour avoir le moins de zone à passer à la débroussailleuse.
 
  • #179
Pour les info les disques ne rentrent pas sous la garantie. C'est un consommable :laughing:

Les consommables sont également couverts par la garantie légale. Évidemment, ça ne couvre pas l'usure normale et attendue.
 
  • #180
Après ma mauvaise expérience avec Caroline (Ambrogio) a cause de mon terrain en pente, je zieute activement Mammotion.

C'est quoi la différence entre la Mammotion Luba 2 AWD 5000 X et la Mammotion Luba 2 AWD 5000, 300€ moins chère?
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
36
Affichages
18K
boubanstik
B

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut