telemetry
Quoi de neuf

Menu Atlantic explorer v4

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet lesaint9
  • Date de début Date de début
  • #1
Salut à tous,

je viens enfin d’installer mon Atlantic explorer v4 mais 2 choses me rende malade :(

Pour le moment (premier démarrage) j’ai un menu (simplifie) je peux pas par exemple mettre un programme horaire tec… sur l’affichage de l’écran il y a écris « manuel », même quand je rentre dans le menu installateur y a pas l’option pour les plages horaires…

2eme chose, j’ai acheté le bridge Cozytouch mais j’ai l’impression que le boiler n’est pas compatible (pourtant indiqué comme dans la notice) lorsque je fair un jumelage il se passe rien :(.

des idées les zamis?

merci à tous
 
  • #4
Il y a le menu admin.
Rester appuyer sur menu et tourner la molette à 50%.

Édit : à faire en même temps
 
  • #6
J'ai vu mais je ne voulais pas polluer le topic de présentation :)
 
  • #8
Il y a le menu admin.
Rester appuyer sur menu et tourner la molette à 50%.

Édit : à faire en même temps


Salut, déjà essaye mais même dans le menu installateur j’ai pas le dits menu « mode ». Car là je sais pas crée de programme horaire ou même modifié le mode manuel (actuel). Je suis désespéré :(.
 
  • #9
Quand je suis sur la 1ere image. Un simple appui sur le bouton menu m'amène à la seconde image. Pas vous ?

16495857840631343186736774791762.jpg


16495857995075223366824903506056.jpg
 
  • #12
Chez toi c'est apparemment en mode manuel.
Perso je suis en mode automatique.
Le hic, quand je change en mode manuel j'ai la même image que toi mais j'ai toujours accès au choix du mode.

Je cherche ;)
 
  • #13
Merci infiniment
Chez toi c'est apparemment en mode manuel.
Perso je suis en mode automatique.
Le hic, quand je change en mode manuel j'ai la même image que toi mais j'ai toujours accès au choix du mode.



Je cherche ;)


Merci infiniment, car j’ai tout essayé et je trouve pas :(……
 
  • #14
Salut à tous,

problème résolue :). Pour info si cela vous arrive ces a cause de l’option boucle sanitaire active dans le menu. Chez moi j’ai une boucle sanitaire donc logiquement j’ai activé l’option, mais alors plus moyen de modifié les options.
 
  • #15
Tu as mentionné avoir le bridge Cozytouch.

Que fait-il exactement ? Ça fonctionne bien ?
 
  • #16
Tu as mentionné avoir le bridge Cozytouch.

Que fait-il exactement ? Ça fonctionne bien ?


Salut, la seul chose qu’il fait, il rend ton v4 connecte, depuis l’application tu peux gère « température, vacance, boost etc) et tu peux même voir ta consommation.
 
  • #17
OK, merci.

Cette application en m'intéresse pas, ce qui m'intéresse, c'est d'y avoir accès pour mettre ces données sur ma domotique (j'utilise FHEM).

Pas sûr que ce soit ce qu'il me faut.
 
  • #18
slt @Lex tu as regardé si ca utilise le protocole Somfy "io" et si il y a qque bidouille par la ?
 
  • #19
Non, encore rien fait. Je compte le piloter via les contacts secs.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
580
Gerronimo
Réponses
3
Affichages
320
twautele
Réponses
859
Affichages
90K
neuneu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut