- #1
Salut à tous,
je viens enfin d’installer mon Atlantic explorer v4 mais 2 choses me rende malade
Pour le moment (premier démarrage) j’ai un menu (simplifie) je peux pas par exemple mettre un programme horaire tec… sur l’affichage de l’écran il y a écris « manuel », même quand je rentre dans le menu installateur y a pas l’option pour les plages horaires…
2eme chose, j’ai acheté le bridge Cozytouch mais j’ai l’impression que le boiler n’est pas compatible (pourtant indiqué comme dans la notice) lorsque je fair un jumelage il se passe rien
.
des idées les zamis?
merci à tous
je viens enfin d’installer mon Atlantic explorer v4 mais 2 choses me rende malade
Pour le moment (premier démarrage) j’ai un menu (simplifie) je peux pas par exemple mettre un programme horaire tec… sur l’affichage de l’écran il y a écris « manuel », même quand je rentre dans le menu installateur y a pas l’option pour les plages horaires…
2eme chose, j’ai acheté le bridge Cozytouch mais j’ai l’impression que le boiler n’est pas compatible (pourtant indiqué comme dans la notice) lorsque je fair un jumelage il se passe rien
des idées les zamis?
merci à tous