- #1
Bonjour,
Nous disposons d'un compteur triphasé mécanique et de deux onduleurs ( un SMA SB 5000 TL-20 alimenté par 24 PV, installé en 2012 et un Sunny Tripower STP5.0-3AV-40 alimenté par 15 PV, installé en 2023). Je souhaiterais mesurer mon autoconsommation et la visionner via une appli type Home Wizard. Quel et combien de compteur d'énergie me conseillez-vous ?
D'avance merci pour vos réponses.
Nous disposons d'un compteur triphasé mécanique et de deux onduleurs ( un SMA SB 5000 TL-20 alimenté par 24 PV, installé en 2012 et un Sunny Tripower STP5.0-3AV-40 alimenté par 15 PV, installé en 2023). Je souhaiterais mesurer mon autoconsommation et la visionner via une appli type Home Wizard. Quel et combien de compteur d'énergie me conseillez-vous ?
D'avance merci pour vos réponses.