Bonjour, Fred ( compagnon de Tasha )
les tiroirs fonctionnent très bien, ouverture et fermeture ainsi que freinage ..
j'ai vraiment tout vérifié, voir si tiroirs pas monté à l'envers, ( impossible de monter à l'envers au vu des trous ) j'ai échangé les tiroirs, vérifié les trous ( et déjà, pour le tiroir du bas, mon rail est au plus bas ... ) .. il y a moyen de régler la hauteur du tiroir via une vis, mais c'est 2-3 mm ... là, j'ai 2 cm qui dépasse au dessus ...
le soucis est que cela me bloque , je ne peux installer mon plan de travail ..