telemetry
Quoi de neuf

montage cuisine IKEA

  • #61
c'est tout à fait cela Brewer, juste un soucis d'un trou sur le montage du tiroir, comme le montre le gars sur la vidéo ..
2 jours de galère effacé avec cette vidéo ...
merci à tous pour vos messages
 
  • #62
C'est bon! Merci a tous pour vos reponses et votre aide! C'était simplement un tous petit détail que j'avais loupé sur le plan
 
  • #63
Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une petite question sur le montage des cuisines IKEA.
Est-ce que les électro des autres marques peuvent être monté sans problèmes dans les cuisines IKEA ? J'avais vu, dans le passé (peut-être avec l'ancienne gamme de cuisine) des gens râler car leurs électro ne "rentraient" pas. Surtout au niveau du lave vaisselle encastré avec des problèmes pour mettre la porte ? Est-ce encore d'actualité ?

Merciiii

:)
 
  • #64
Les monteurs peuvent monter les électro qui ne viennent pas de chez ikea moyennant un supplément.

Pour le lave-vaisselle, effectivement il y avait un problème de dimensions avec la gamme "Metod", mais ils ont ressortit un kit pour adapter votre lave-vaisselle (ici).
 
  • #65
Les monteurs peuvent monter les électro qui ne viennent pas de chez ikea moyennant un supplément.

Pour le lave-vaisselle, effectivement il y avait un problème de dimensions avec la gamme "Metod", mais ils ont ressortit un kit pour adapter votre lave-vaisselle (ici).

aaaaaaaah, il faut que je teste ! 3 ans que mon lave vaisselle ne s'ouvre pas à fond :kissing:
 
  • #66
:p tu nous raconteras ;)
 
  • #67
Pour le lave-vaisselle, effectivement il y avait un problème de dimensions avec la gamme "Metod", mais ils ont ressortit un kit pour adapter votre lave-vaisselle (ici).
Fonctionne sur les totalement encastrables ?
 
  • #68
A priori oui, le panneau du haut sera complet plutot que réduit de la taille du panneau de commande.
 
  • #69
Fonctionne sur les totalement encastrables ?

Vu la fiche de montage c'est pour du semi uniquement :tired_face:
il existe des firmes qui commercialisent des adaptateurs pour les façades métod sans nécessiter de découpe de la porte, mais personnellement je n'ai pas osé tester.
 
  • #70
Bonjour à tous ,je relance mon post,je suis en occupé à terminer ma cuisine j'ai placé la finition colonne 60/220, est-il normal qu'elle ressorte de +- 1,5 cm par rapport au meubles? j'ai posé la question au service IKEA , j'attend la réponse
 
  • #71
Tu parles du panneaux de finitions ?
Normalement les panneaux de finitions sont plus large que les caissons (voir dimension sur leur site), de manière à arriver +/- à fleur des portes.
 
  • #72
Bonjour à tous ,je relance mon post,je suis en occupé à terminer ma cuisine j'ai placé la finition colonne 60/220, est-il normal qu'elle ressorte de +- 1,5 cm par rapport au meubles? j'ai posé la question au service IKEA , j'attend la réponse

Oui car elle revient sur l'épaisseur de la porte de votre colonne
 
  • #73
C'est ce que je pensais , il ne faut pas recouper le long du mur, merci
 
  • #74
Y aurait- il un truc pour sortir un tiroir de ses rails
 
  • #75
;)ouf ,j'ai trouvé
 
  • #76
bête question : Y a t'il une différence (hormis la hauteur et le prix) entre tiroirs MAXIMERA haut et moyen ??
Merci

:cool:
 
  • #77
Non , il n'y a pas de différence entre les deux sauf que le haut est prévu pour des panneaux de 40 cm et le moyen pour de 20 cm
 
  • #79
Bonjour à tous
Je relance le sujet ,le placement du plan de travail en pierre naturelle est placé ainsi que l’évier ,le hic c'est que le tiroir butte sur la bonde de l'évier,je suis passé chez IKEA ,ce n'est pas le bon tiroir que j'ai reçu,il faut placer un tiroir bas.ON ma donné un nouveau tiroir, ok mais comment fixer le panneau du haut?J'ai un panneau de 40 cm en bas et 2 de 20 cm au dessus.
 
  • #80
Juste un retour d'expérience;
J'ai monté une cuisine Ikéa. Je n'avais pas pris le plan de travail chez eux par facilité de transport. J'ai été le chercher dans une GSB plus proche de chez moi sans faire attention à la largeur nécessaire. Evidemment j'ai pris un plan standard de 60. Ben c'est rate... il faut un plan de travail de 63.5.
Il faut donc faire attention à ca...
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
698
Philipili
Réponses
30
Affichages
1K
chuferlu
Réponses
21
Affichages
3K
arovyn
Réponses
19
Affichages
235
eljub
Réponses
4
Affichages
1K
Le Leu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut