telemetry
Quoi de neuf

montage cuisine IKEA

  • #81
Bonjour à tous
Je relance le sujet ,le placement du plan de travail en pierre naturelle est placé ainsi que l’évier ,le hic c'est que le tiroir butte sur la bonde de l'évier,je suis passé chez IKEA ,ce n'est pas le bon tiroir que j'ai reçu,il faut placer un tiroir bas.ON ma donné un nouveau tiroir, ok mais comment fixer le panneau du haut?J'ai un panneau de 40 cm en bas et 2 de 20 cm au dessus.
Tu as 2 solution soit fixer la face de tiroir à ton meuble. Soit la fixer à la face du tiroir du bas. Dans angles existent pour le premier cas chez ikea mais n'importe quelle équerre fera l'affaire. Pour la 2eme solution des plat métalliques bien rigident existent chez ikea. Une solution "bricolée" ne sera pas aussi bien à mon avis ;)
 
  • #82
ok merci ; j'y avais pensé, je vais retourner chez Ikea et voir ce qu'il propose comme solution.
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
698
Philipili
Réponses
30
Affichages
1K
chuferlu
Réponses
21
Affichages
3K
arovyn
Réponses
19
Affichages
235
eljub
Réponses
4
Affichages
1K
Le Leu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut