Les mur imbibé d'eau vraiement top faut pas avoir des planchés en bois non plus quand je vois la facilité de l'aerogmeuseFafa svp.... on ne connait pas la situation de @Clementv et tu déconseilles l'eau.... svp
Toute les personnes à qui j'ai posé la question (et surtout mon plafonneur) m'ont conseillés que si il y a la possibilité, la haute pression est top.
J'avais la chance de n'avoir qu'une couche de 2cm très friable. J'en ai pris plein la tronche mais c'était encore assez rapide.
Par contre tu uses de la brosse de fer à mort... au prix ou ça coûte.![]()