- #1
Bonjour a tous,
Mon crépis cette année a beaucoup verdi côté nord.
J'avais déjà pulvérisé du produit hg pour dépôt vert, avec un bon résultat mais peu durable.
Que me conseillez vous ? Javel? Laquelle? Je donne la priorité a l'efficacité et la tenue dans le temps par rapport a l'utilisation de produits écologiques/bio...
Ma terrasse est bien glissante et verte également
Mon crépis cette année a beaucoup verdi côté nord.
J'avais déjà pulvérisé du produit hg pour dépôt vert, avec un bon résultat mais peu durable.
Que me conseillez vous ? Javel? Laquelle? Je donne la priorité a l'efficacité et la tenue dans le temps par rapport a l'utilisation de produits écologiques/bio...
Ma terrasse est bien glissante et verte également