- #41
Un mail, c'est bien.
Mais rien ne vaut un contact direct avec le·a responsable du service urbanisme ou l'architecte de la commune si celle-ci en possède un·e.
Un mail risque de se "perdre" dans le cloud.
Mon épouse a travaillé pendant 20 ans au service urbanisme d'une ville moyenne, ce sont des choses qui arrivent quand les services sont débordés.
Ce qui arrive souvent.
Bonjour A.L.
Je suis bien d'accord avec vous mais j'ai toujours ce soucis d'avoir peur de déranger justement des gens déjà bien surchargés donc j'ai pris cette habitude et concernant le service de ma commune, je dois avouer que je les ai déjà contactés à plusieurs reprises dans d'autres cadres et ils m'ont toujours répondu dans les 48h mais je ne manquerai pas de venir faire un retour dès que j'ai des nouvelles.
En vous remerciant.