- #21
J'étais dans le même cas (Volonté de modifier le mot de passe utilisateur, qu'on ne m'avait pas donné).
J'ai cherché en vain le code PUK, en pensant que c'était comme sur une carte SIM, un code à quatre chiffres...
Chez SMA, c'est en effet indiqué sur l'étiquette, mais sous le nom "WPA2-PSK"
Voir ci-dessous. (C'est une photo prise sur internet, c'est pas le mien
)
Via un browser web sur l'IP de l'onduleur, choisir le Groupe Utilisateur et cliquer sur Mot de passe oublié
On peut alors entrer cette fameuse clef WPA2-PSK, et ensuite changer le mot de passe
Je viens de le faire chez moi.
Je n'ai pas changé celui du Groupe Installateur, je n'en ai as besoin et j'ai peur de perturber le fonctionnement du Sunny Portail ou du monitoring de mon installateur, mais je suppose que la procédure est la même
J'ai cherché en vain le code PUK, en pensant que c'était comme sur une carte SIM, un code à quatre chiffres...
Chez SMA, c'est en effet indiqué sur l'étiquette, mais sous le nom "WPA2-PSK"
Voir ci-dessous. (C'est une photo prise sur internet, c'est pas le mien
Via un browser web sur l'IP de l'onduleur, choisir le Groupe Utilisateur et cliquer sur Mot de passe oublié
On peut alors entrer cette fameuse clef WPA2-PSK, et ensuite changer le mot de passe
Je viens de le faire chez moi.
Je n'ai pas changé celui du Groupe Installateur, je n'en ai as besoin et j'ai peur de perturber le fonctionnement du Sunny Portail ou du monitoring de mon installateur, mais je suppose que la procédure est la même