telemetry
Quoi de neuf

Panne d'éléctricité : 40 heures coupés du monde

  • #261
Sur le site de la cwape il y a le document a renvoyer en cas de contestation.
 
  • #262
Kenshin;1120298 a dit:
Si tu as une défense en justice, pourquoi ne pas t'en service dans un cas pareil ?

Pour les autres, je commencerais par chercher qui est l'organisme supérieur compétent pour un litige avec une intercommunale (la creg ?) et interroger celui-ci sur les modalités de plainte quant à l'avis rendu.

C'est bien ce que je compte faire, néanmoins, il serait préférable de s'unir plutôt que de se la jouer en solo afin de mettre toutes les chances de notre côté.
 
  • #263
Voilà reçu le courrier de chez ethias avec dossier photo mais je vais quand même leur envoyer le rapport de la cwape et voir ce qu'il réponde
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
184
Olivier w
Réponses
6
Affichages
106
bZone
Réponses
22
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
41
Affichages
9K
Hiboux
Réponses
5
Affichages
650
promo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut