telemetry
Quoi de neuf

Panne d'éléctricité : 40 heures coupés du monde

  • #221
ce n'est pas un problème pour moi

j'ai une voiture 4x4 avec pneus hiver

dans en 2 roues motrices + pneus hiver, malgré que ça monte partout autour de chez moi, je ne suis jamais resté bloqué.

mais c'est vrai aussi qu'il y a les autres sur la route
 
  • #222
Quelques flocons, Tihange à nouveau à l'arrêt? :-D:-D:-D
 
  • #223
Parait qu'au wex a Marche , ils ont eu pleins de coupure :D
 
  • #225
De mon côté, j'ai reçu un courrier d'Ethias, l'assureur de Resa, me disant qu'ils devaient instruire plus profondément le dossier afin de déterminer si ils interviendraient.
Wait and see....
 
  • #226
Reçu le même et même reponse
 
  • #227
Je viens de lire le rapport.... Celui qui après ca ose encore dire que la CWAPE est un organisme indépendant... >p :-[
 
  • #228
Ont c'est très bien que non depuis le début
 
  • #229
J'ai moi aussi reçu le courrier d'Ethias, il y a déjà plusieurs semaines.
J'avoue que je n'aurais pas introduit de plainte si la commune ne nous avait pas vivement encouragé à le faire et cela m'agacerait beaucoup d'avoir perdu 6€ pour rien! Mais j'ai peu d'espoir...
 
  • #230
Il apparaît que l’IRM n’a pas reconnu de circonstances climatologiques exceptionnelles, au
stade actuel de ses connaissances et en l’absence d’étude approfondie. Sans pouvoir
l’exclure totalement, on ne peut par conséquent pas, à ce stade, conclure à la force
majeure au sens strict, sur base de l’article 21,1°.
 
  • #231
Je vais re attaquer ethias dès a present :)
 
  • #232
J'ai l'impression que ça va durer des années cette histoire... C'est vraiment honteux!
 
  • #233
Exact j'ai voulu copier le texte aussi ;-)

Néanmoins dans la suite du texte après le passage irm, ils chargent à mort sur la notion de force majeure à élargir , ils ne manquent pas de culot !
 
  • #234
Le rapport est franchement positif pour les "indemnisables"
On ne pouvait pas attendre mieux de la cwape...
 
  • #235
Voilà RESA ne devra rien comme indemnisation
 
  • #236
Je ne dirai pas tous les mots que j'ai prononcé à la lecture de leur lettre (enfin leur blabla)!
C'est vraiment honteux!!!
 
  • #237
Idem, courrier reçu également, écœuré.
 
  • #238
des machines a fric ses intercommunales
 
  • #239
Est ce que quelqu'un a déjà contacté sa protection juridique pour demander conseil ? J'ai une défense en justice étendue chez Arag, ca me chatouille :-(
 
  • #240
moi je suis chez éthias ;-)
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
184
Olivier w
Réponses
6
Affichages
106
bZone
Réponses
22
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
41
Affichages
9K
Hiboux
Réponses
5
Affichages
650
promo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut