telemetry
Quoi de neuf

Piscine chlore choc inefficace

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet AME
  • Date de début Date de début
  • #22
Chez moi c est le PH qui ne diminue pas

J ai vidé le seau de 2.5kg de PH-, aucun effet

Par contre le chlore est bon, mais j ai mis 0.5kg de chlore protec

Vous avez trop de tampon et/ou de calcaire, il faut vider une partie de la piscine et remettre de la nouvelle eau pour repartir sur une bonne base.
 
  • #23
Vous avez trop de tampon et/ou de calcaire, il faut vider une partie de la piscine et remettre de la nouvelle eau pour repartir sur une bonne base.

L'eau est dans la piscine depuis 1 semaine :kissing:
 
  • #24
Bonjour. Je me permet de poster ici car j'ai exactement le même problème.

J'ai installé ma piscine il y a 1 semaine (donc nouvelle eau) et je n'arrive pas à faire monter ce fichu chlore...

Le ph est a 7,2 et l'alcalinité a 120. Et la température de l'eau a 35 degrés.

J'ai 4 pastilles de 20gr de chlore dans le diffuseur, c'est du splash superklor galet. Et j'ai mis du perfect pool qui va avec. Mais rien... Je suis à 0 en chlore. Que je prenne la mesure matin ou soir ça change rien. 0 pointé.

Qu'est ce que je peux faire pour régler ça ?

Merci
Testeur vieux ou usé par le soleil ?

L'eau est dans la piscine depuis 1 semaine :kissing:
C'est la phase remplissage qui apporte le calcaire et on peut aussi mettre trop de carbonate/bicarbonate.
 
  • #25
Tu dois laisser tourner ta pompe h24 pas des températures pareil . Et le ph se négocie petit à petit
 
  • #26
Bon bhein ma pompe déconne encore :mad:
 
  • #27
Testeur vieux ou usé par le soleil ?

Meme pas, c'est du nouveau. Mais j'ai fait un chlore choc et tout semble être rentré dans l'ordre.
J'utilisais des pastilles de 20gr aussi (3-4 pastilles dans le diffuseur), je suis passé sur un gros diffuseur avec des grosses pastilles et le chlore à 2ppm semble se maintenir.
 
  • #28
Moi c est mon PH que je n arrive pas à descendre

Il est au dessus de 8

L eau est parfaite, juste ce paramètre qui m intrigue

Je vais peut etre aller chez un pisciniste voir s il n a pas un bon produit ?
 
  • #29
Moi c est mon PH que je n arrive pas à descendre

Il est au dessus de 8

L eau est parfaite, juste ce paramètre qui m intrigue

Je vais peut etre aller chez un pisciniste voir s il n a pas un bon produit ?
Je viens de remettre 1l lol. Je crois mnt ça va enfin aller pour mon ph. Mais punaise avec toutes ces conneries y a bien un testeur de Languette parti en fumé:mad:

Prochaine étape le chlore
 
  • #30
Je viens de remettre 1l lol. Je crois mnt ça va enfin aller pour mon ph. Mais punaise avec toutes ces conneries y a bien un testeur de Languette parti en fumé:mad:

Prochaine étape le chlore

Elle avait quoi ta pompe finalement ?
 

Sujet semblables

  • Amanitephalloid
  • +2
  • Amanitephalloid
  • Piscine
Réponses
2
Affichages
2K
Amanitephalloid
Réponses
4
Affichages
2K
Skwal99
Réponses
·
Affichages
1K
clarisse08
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
27
Affichages
3K
SteveL

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut