F
fafalili
- #21
Tu l'as bien placer sur le retour
Tu l'as bien placer sur le retour
- Le pH est à surveiller très régulièrement. En effet, la soude générée par l’électrolyse, agit directement sur le pH en le faisant monter. C’est pourquoi il est très recommandé d’associer l’électrolyseur à un régulateur automatique de pH (injection automatique de pH- ou pH+)
Ha vérifier pas sur que cela soit top de faire passer l'eau traitée dans les tapis chauffant
Moi je le placerai après le tapis chauffant