- #1
Bonjour,
Petite question à laquelle j'essaye d'obtenir des réponses depuis quelques temps.
J'ai un boiler thermodynamique depuis quelques jours. Avec mon ancien boiler traditionnel, le programmer deux heures chaque nuit était suffisant pour ma consommation (je vis seul).
Avec le thermodynamique, j'ai voulu faire pareil et je remarque que l'eau n'est pas à température (elle tourne dans les 40 degrés).
Je pensais donc doubler la durée d'utilisation la nuit.
Mais voilà, est-ce vraiment une économie ? Ne vaut-il pas mieux le faire tourner 24h/24 ou uniquement de jour ?
Avez-vous des expériences à ce sujet ?
Merci à vous,
Petite question à laquelle j'essaye d'obtenir des réponses depuis quelques temps.
J'ai un boiler thermodynamique depuis quelques jours. Avec mon ancien boiler traditionnel, le programmer deux heures chaque nuit était suffisant pour ma consommation (je vis seul).
Avec le thermodynamique, j'ai voulu faire pareil et je remarque que l'eau n'est pas à température (elle tourne dans les 40 degrés).
Je pensais donc doubler la durée d'utilisation la nuit.
Mais voilà, est-ce vraiment une économie ? Ne vaut-il pas mieux le faire tourner 24h/24 ou uniquement de jour ?
Avez-vous des expériences à ce sujet ?
Merci à vous,