- #21
ça dépendra aussi de l'emplacement de la sonde dans le boiler.
ça monte lentemement au début car il chauffe d'abord le bas du boiler où l'eau est à 5°-10° à l'arrivée.
ça monte lentemement au début car il chauffe d'abord le bas du boiler où l'eau est à 5°-10° à l'arrivée.