telemetry
Quoi de neuf

Plages horaires - Boiler thermodynamique

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Jyc
  • Date de début Date de début
  • #21
ça dépendra aussi de l'emplacement de la sonde dans le boiler.
ça monte lentemement au début car il chauffe d'abord le bas du boiler où l'eau est à 5°-10° à l'arrivée.
 
  • #22
Je ne vois pas où c'est indiqué.
Vous avez le numéro du chapitre ?
Merci.
Salut, voici:
Screenshot_20231218_124919_Samsung Notes.jpg

Screenshot_20231218_124646_Samsung Notes.jpg
 
  • #23
Merci !
 
  • #24
Bonjour à vous,
J'ai une dernière petite question. Surtout pour ceux qui utilisent cette marque.
A quelle température d'eau le boiler se met-il en marche ?
51 degrés hier soir, et ce matin je me rends compte qu'il est à 48 degrés, il a fallu que je passe de mode en mode pour le réactiver.
Soit il y a une température fixée à partir de laquelle il chauffe, soit il y a un souci de déclenchement.

Merci.

Pour info, le commercial me dit de le laisser tourner 24h/24 en mode green et mettre une température plus élevée que 51 degrés car selon lui il tournera moins. J'ai un peu de mal à comprendre cette info en fait . :eek:
 
  • #25
Chez Vaillant il faut 5° d'écart avant une relance.
Le commercial est un commercial pas un technicien, il a tout faux.
 
  • #26
Chez Vaillant il faut 5° d'écart avant une relance.
Le commercial est un commercial pas un technicien, il a tout faux.

:cool::laughing: ou plutôt ... :(:pensive::mad:
 
  • #27
Je sais pas te dire, je ne surveille pas la température du boiler, je le laisse faire, il reste en mode green.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
233
Tchotto
Réponses
9
Affichages
630
Doludo
Réponses
29
Affichages
2K
Naudhen
Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
36
Affichages
1K
Estragos

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut