- #1
Bonjour,
J'ai un meuble bas de 80cm de large dont on voit l'arrière du salon. Je voudrais donc recouvrir celui-ci d'une plaque de finition mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de panneaux en 80cm de largeur. Il faudrait a priori prendre 2 panneaux de 60cm.
Mais ce Yo me dérange c'est qu'il faudra couper et a ce moment on le verra ... Avez vous une solution ?
D'avance merci
J'ai un meuble bas de 80cm de large dont on voit l'arrière du salon. Je voudrais donc recouvrir celui-ci d'une plaque de finition mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de panneaux en 80cm de largeur. Il faudrait a priori prendre 2 panneaux de 60cm.
Mais ce Yo me dérange c'est qu'il faudra couper et a ce moment on le verra ... Avez vous une solution ?
D'avance merci