telemetry
Quoi de neuf

Stérilisateur intex 6220

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Gaoula
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour, j'ai un electrolyseur intex 56m3 qui vient juste de passer les 2 ans de garantie...
J'ai le code erreur 91 et 92 qui s'affichent en fonction du sens de la prise de la grosse cellule (suite à un conseil sur internet il était dit de tourner la prise de gauche pour inverser la polarité). Hier ça a permis à l'électrolyseur de fonctionner mais pas aujourd'hui...
Mon taux de sel est parfait mais l'électrolyse se met en defaut et ne produit donc pas de chlore.
Je suis désespérée que puis je faire (actuellement je met du chlore en galets pour que ma piscine reste propre et saine).

Savez vous m'aider ? C'est donc un problème de détection de l'electrolysueur, est il possible de le schinter ? Car au final si lui ne sais pas monntaux de sel je le connais moi je teste avec des bandelettes.
 
  • #2
Hélas, j'ai exactement le même problème que vous. :worried:
 
  • #3
C'est terrible vous pensez que c'est la cellule qui est déjà HS ?
 
  • #4
Alors...
Je n'avais pas tester d'inverser la prise...ça fonctionne...je vous remercie, je ne savais pas ça.

Ma sonde est neuve, la primaire.
Quand elle fonctionne, est ce que vous avez un beau nuage qui se dégage de celle ci?

Si ce n'est pas le cas, c'est que votre sonde est HS. Ils disent que ça arrive souvent après 2 ans.
 
  • #5
Oui j'ai le nuage, c'est incompréhensible !! Ravie que ça fonctio'e pour vous mais ça va normalement plus go ctionner lorsque l'électrolyse va inverser la polarité. Vous me direz dans, 10 ou 14h en fonction de ce que vous avez paramétré
 
  • #6
Je n'ai rien paramettré sur le Self-Clean.

Vous avez nettoyé au vinaigre?
 
  • #7
Oui j'ai nettoyé les cellules sont nickel !!! Pas une trace de calcaire c'est vraiment agaçant car la cellule vaut le prix d'un electrolyseur

Automatiquement le slef clean à un paramétrage pour auto nettoyer les cellules
 
  • #8
C'est vrai.
J'ai payé 92eur la cellule + frais de port, alors que mon modèle était affiché à 140eur neuf sur Amazon.
 
  • #9
J'ai parlé trop vite...ça n'aura fonctionné que 24h...:(
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
30
Affichages
24K
ecou2508
Réponses
1
Affichages
9K
Burning

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut