telemetry
Quoi de neuf

Problème Tondeuse briggs & stratton 500e

  • #21
C'est possible de faire une vidéo et de placer le lien, mais je ne sais pas comment.
 
  • #22
Rebonjour

Je viens de faire les tests que tu me propose sans résultat.

Je vais encore démonter le tout et nettoyer la réservoir.

Franchement, j'en ai marre
 
  • #23
Il y a une bonne compression quand tu tires le lanceur ?
 
  • #24
Oui, il y a de la compression.

Là je démonte tout

Par contre, je sais pas comment nettoyer la crépine du réservoir. Quelle idée

IMG_20220511_162334.jpg


IMG_20220511_162420.jpg


IMG_20220511_162604.jpg
 
  • #25
Au pire place un petit tuyau plongeur comme ça dans le reservoir pour essai et demarre la.
 
  • #26
Par contre, j ai l'impression que la bougie ne sent pas l essence (95)
Problème, arrivée d essence

Je viens de passer le compresseur.

Je remonte tout

IMG_20220511_164332.jpg
 
  • #27
La bougie est neuve et tu as l'étincelle, donc c'est un problème d'arrivée d'essence.
 
  • #28
Oui, bougie neuve...

Au pire, je mets un capuchon d essence dans le cylindre de la bougie.

On verra aller je remonte le réservoir
 
  • #29
Bon alors, j'ai mis un peu d d'essence dans le cylindre de la bougie...

Elle démarre mais s arrête après 4 seconde
 
  • #30
Ou le tuyau d'arrivée d'essence directe dans le reservoir ou petit pot d'essence.
 
  • #31
Tu as amorcé avec la pompette ?
 
  • #32
Voici la bougie après démarrage

Il y a une grosse différence entre les photo avant après

IMG_20220511_170953.jpg
 
  • #33
Peut être un piste, le diamètre est. Plus petit que l'ancien...

Est-ce ça, ça me paraît logique que l'arrivée d essence n'est pas top avec le nouveau tuyaux.
 
  • #36
Il faut pomper plusieurs fois, 4 ou 5 a mon avis pour remplir la cuve du carburateur.
Tu as essayé avec le tuyau d'arrivée d'essence directement dans un pot rempli d'essence sans utiliser le réservoir ?
 
  • #37
Bon alors, j ai remis l ancien tuyaux...

Elle démarre mais s éteint toujours...

Par contre, lorsqu elle tournée et que je pompe ()
J arrive à maintenir le regile du moteur.

Je comprend pas très bien ce que tu me propose...
 
  • #38
le tuyau qui amène l'essence au carburateur, tu le débranches du réservoir et tu le plonges dans un récipient rempli d'essence (utilise un plus long tuyau si besoin).
Cela éliminera tout doute sur le réservoir, car si le moteur tourne bien ainsi, alors le réservoir est en cause.
 
  • #39
D accord, j essayerai demain

Là j abandonné, j ai pompe comme in malade
 
  • #40
A demain et bonne soirée.
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
680
henri1956
Réponses
6
Affichages
2K
Michel FONTAINE
Réponses
25
Affichages
4K
HAL34
Réponses
5
Affichages
7K
Marie23000

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut