telemetry
Quoi de neuf

Problème Tondeuse briggs & stratton 500e

  • #41
Bon OK, c'est reparti

IMG_20220511_175254.jpg
 
  • #42
Elle s éteint toujours
Je. Sèche là
 
  • #43
On est 2 !
Pas possible de régler le débit carbu ?
Tout est bien en place dans le carbu, pas de bouchon resté, pas de prise d'air ?
Tu a fais un teste sans le filtre à air ?
 
  • #44
Merci énormément à toi qui m'a aidé essayer de résoudre le souci.

Mais malheureusement, la je sais plus quoi faire car elle s éteint toujours.
 
  • #45
Teste en retirant le filtre à air ?
 
  • #46
Je viens de refaire un test

Tourne mais s arrête
 
  • #47
Ca devient plus difficile :worried::worried:
 
  • #48
Je m'immisce... mais comment voulez-vous que l'essence monte dans le réservoir du bidon?
A la rigueur, un entonnoir plus haut que le carbu...
Le réservoir démonté, si vous mettez de l'essence dedans, ça coule à flot???
 
  • #49
Qui plus est le tuyau du renifleur n'est pas raccordé sur le filtre à air... Vérifiez également que ce tuyau n'est pas percé et est bien raccordé sur le moteur...
 
  • #50
Je m'immisce... mais comment voulez-vous que l'essence monte dans le réservoir du bidon?
A la rigueur, un entonnoir plus haut que le carbu...
Le réservoir démonté, si vous mettez de l'essence dedans, ça coule à flot???
Bin on t'attendais, plus dans 3 têtes que dans 2 :p;)
 
  • #51
Merci les mecs...

Je deviens dingue
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
680
henri1956
Réponses
6
Affichages
2K
Michel FONTAINE
Réponses
25
Affichages
4K
HAL34
Réponses
5
Affichages
7K
Marie23000

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut