- #41
Bon OK, c'est reparti
Bin on t'attendais, plus dans 3 têtes que dans 2Je m'immisce... mais comment voulez-vous que l'essence monte dans le réservoir du bidon?
A la rigueur, un entonnoir plus haut que le carbu...
Le réservoir démonté, si vous mettez de l'essence dedans, ça coule à flot???