Bon, suffit que j'écrive un post pour que ça ne fonctionne plus bien...
Depuis aujourd'hui 16h, j'ai l'intégrale énergie qui descend à 0 toutes les heures environ, et la PAC s'éteint pendant 10 à 15 minutes.
La seule chose qui a changé, c'est l'humidité intérieure.
L'intégrale énergie plonge quand l'humidité passe les 60%.
Humidité:
Intégrale:
La température intérieure:
Et le flow temp, qui suit exactement la consigne flowtempdesired (pas indiqué ici):
On voit que la consigne augmente depuis la reprise de ce matin.
J'ai donc pensé que c'était un bridage dû au point de rosée.
Le décalage de la protection était toujours à +1K par rapport au point de rosée, je l'ai mis à 0K.
Effet immédiat: même la modulation du compresseur a augmenté et les cycles ont disparu.