- #41
En effet, cela est tout à fait normal mais du coup il est très avantageux dans votre cas de changer de compteur car vos besoins d’énergie sont très faibles maintenant. Alors que le tarif capacitaire reste calibrée sur votre production mais qui est maintenant surdimensionnée pour vos besoins..les familles évoluent, nous étions 6, nous sommes 2, je ne vais pas jeter mes panneaux. Demain on aura peut être un VE ou autre