- #21
Ça n'a strictement aucun sens de mettre du sans fil alors que tout est déjà câblé..........
Et non, on ne saurait pas repartir d'une prise, ça mélangerait les circuits (interdit et dangereux), et, pareil, ça n'a de toute façon aucun sens... toutes les lampes arrive au coffret électrique vu que ça a été câblé pour un logo.
Même si on mettait du sans-fil, il faudrait re-câbler tout le coffret. Vous auriez aussi vite fait d'apprendre à utiliser le logo (ce qui n'est vraiment pas compliqué, il y a une multitude de doc partout sur internet... c'est ultra simple si c'est juste utiliser le mode télérupteur).
Appelez un électricien, il placera un nouveau logo et règlera tout en max 2 jours.
C'est l'électricité en général qui me pose un problème je crois.. surtout depuis que je me suis pris une décharge d'un split de 24 panneaux photovoltaïque dans le coco...