telemetry
Quoi de neuf

Que pensez-vous de la marque Parkside ?

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Plumy
  • Date de début Date de début
  • #41
Lidl restera toujours Lidl, les seules règles qu'ils connaissent ce sont les règles allemandes et ils s'en foutent des condamnations.
 
  • #42
Chez moi il y en avait ce midi une bonne trentaine, des multitools.

Enfin, une trentaine moins un dans le caddy... ;-)
 
  • #43
Petite vidéo qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui compare le multifonction parkside avec le bosch bleu :
 
  • #44
attention que dans la video s'est une 280 W alors qu'en ce moment le modele vendu est une 310 W donc modele légèrement different
 
  • #45
pour ma part c'est le la doube cette marque... j'ai acheté un décapeur thermique qui a grillé au première allumage. Genre la résistance est propulsée en fusion... je passe les détails.
Mais Lidl ma rembourser sans mm vérifier son fonctionnement. Donc le service est correct.
voilà pour moi
 
  • #46
Pour le décapeur thermique, j'en ai eu un en sous-marque, qui n'a pas fait long feu effectivement non plus avant de claquer. J'utilise maintenant un Metabo increvable.

Pour le multi-fonction discuté ci-dessus, honnêtement, il fait son job. Et avec la garantie de 3 ans, on ne prends pas un grand risque. Par rapport à un multi-fonction de "marque" bien plus onéreux, et pour une utilisation occasionnelle, le Parkside fait l'affaire.

J'ai aussi dans cette marque un petit tourne-vis électrique / visseuse (style IXO chez Bosch), je ne suis pas fan de l'outil en général (pas de variateur de vitesse sur la gâchette), mais RAS non plus.
 
  • #47
Scorps;963942 a dit:
J'ai aussi dans cette marque un petit tourne-vis électrique / visseuse (style IXO chez Bosch), je ne suis pas fan de l'outil en général (pas de variateur de vitesse sur la gâchette), mais RAS non plus.

Ca par contre j'ai déjà pu comparer avec un Worx et ça n'a rien a voir. Le parkside est vraiment à chi*r
 
  • #48
Scorps;963726 a dit:
Petite vidéo qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui compare le multifonction parkside avec le bosch bleu :


J'hésitais à aller me chercher des accessoires. Parce que pour le prix, c'est donné. Ca rivalise presque avec les coffret de chez Action quand ils font la promo à 3€, mais après avoir vu la vidéo j'hésite...Je suppose que c'est adaptable sur du worx (je dois avoir un adaptateur universel).

Même si ici ce qui m'intéresserait c'est les papiers pour poncer que je n'ai pas dans les 2 "set de lame" action et dans le coffret Brico que j'ai.

Quelqu'un sait me dire combien il y a de feuilles de papier émeri ?
 
  • #49
Plumy;963976 a dit:
Quelqu'un sait me dire combien il y a de feuilles de papier émeri dans le pack accessoire ?

Personne ?
 
  • #50
Non, je me serts uniquement des accessoires "scie" pour ma part.
 
  • #51
Désolé, je n'ai pas acheté non plus ce pack d'accessoires, j'ai juste pris aussi ceux pour scier.
 
  • #52
si tu regardes le #31, de GuyDel, il y a le lien de la pub (il faut faire suivant sur la page) et tu vas voir les papiers qu'il y a dedans.
 
  • #53
il y a encore des compresseur su roulette chez Lidl, a 99 euros cuve horizontale.
 
  • #54
fgalette;964917 a dit:
il y a encore des compresseur su roulette chez Lidl, a 99 euros cuve horizontale.
dans la pub ? Cuve de 25 l ?
 
  • #55
bagaden;964894 a dit:
si tu regardes le #31, de GuyDel, il y a le lien de la pub (il faut faire suivant sur la page) et tu vas voir les papiers qu'il y a dedans.

On voit les papiers mais pas le nombre :p

Sinon je ne l'ai pas vu le compresseur dans la pub. C'était dans celle de cette semaine-ci ?
 
  • #56
Plumy;964955 a dit:
On voit les papiers mais pas le nombre :p

Sinon je ne l'ai pas vu le compresseur dans la pub. C'était dans celle de cette semaine-ci ?

je ne sais pas Plumy j'ai vu 2 boites a chatelineau ce matin, mais j'hésite sur le prix, qui me semble bien être 99 euros. Peut être ceux de la pub d'avant !
 
  • #58
fgalette;964981 a dit:
je ne sais pas Plumy j'ai vu 2 boites a chatelineau ce matin, mais j'hésite sur le prix, qui me semble bien être 99 euros. Peut être ceux de la pub d'avant !

Si c'est du 25L ça se tient. Visiblement celui de 50L est vendu à 199€
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #59
fax;964919 a dit:
dans la pub ? Cuve de 25 l ?

oui, 25 litres !

ce qui me parais pas mal pour du petit bricolage, mais il ne monte que à 8 bar max.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #60
Et sinon, à part les roues merdiques vous en êtes content alors ceux qui l'ont ? Mon père en a un mais vertical. A la rigueur ça m'intéresse encore plus un comme ça parce que ça prends moins de place. Bien que ça dépends de où on veut le mettre.
 

Sujet semblables

Réponses
47
Affichages
9K
intègre
Réponses
7
Affichages
975
jean_marc_cse
Réponses
23
Affichages
3K
armagnac
Réponses
46
Affichages
20K
Henricou
Réponses
7
Affichages
2K
Namurwais

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut