- #61
Plumy;964988 a dit:Et sinon, à part les roues merdiques vous en êtes content alors ceux qui l'ont ? Mon père en a un mais vertical. A la rigueur ça m'intéresse encore plus un comme ça parce que ça prends moins de place. Bien que ça dépends de où on veut le mettre.
Flochete;965094 a dit:Celui de 50 litres est un bicylindre fabriqué par einhell s'est noté sur la cuve de plus il coûte 150 cela vaut la peine de rajouter 50 euro par rapport au 25 litres
titiautec;963390 a dit:J'ai aussi lune foreuse perforateur burineur, et une multi outi
![]()
![]()
![]()
fax;965115 a dit:Ca à l'air d'etre un peu du n'importe quoi, les promos lidl ;-)
Des compresseurs en promo, mais pas dans leur pub ; des prix différents , etc etc
Flochete;965116 a dit:Tu m'obliges a faire mes poubelles mdr![]()
Flochete;965125 a dit:les compresseurs sont dans leur folder papier que j'ai reçu samedi dernier ( je suis de courcelles), mais pas sur celui dispo sur leur site , pourquoi comment je ne sais pas
Plumy;964988 a dit:Et sinon, à part les roues merdiques vous en êtes content alors ceux qui l'ont ? Mon père en a un mais vertical. A la rigueur ça m'intéresse encore plus un comme ça parce que ça prends moins de place. Bien que ça dépends de où on veut le mettre.
bagaden;965141 a dit:je confirme, il en reste un à Couvin à 149 €, moi il ne m'intéresse pas car j'en est un qui vient du Ma*ro. j'en suis très contant. par contre j'ai pris le pistolet à silicone.