telemetry
Quoi de neuf

Que pensez-vous de la marque Parkside ?

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Plumy
  • Date de début Date de début
  • #62
Plumy;964988 a dit:
Et sinon, à part les roues merdiques vous en êtes content alors ceux qui l'ont ? Mon père en a un mais vertical. A la rigueur ça m'intéresse encore plus un comme ça parce que ça prends moins de place. Bien que ça dépends de où on veut le mettre.

Exactement, mon fils a le verticale, plus pratique en rengement, et monte a 10 bars (besoin pour gonfler les boyaux de vélos courses).

je me suis aussi acheté le multi outil, pour 39,99 euros je risque rien.
 
  • #63
Celui de 50 litres est un bicylindre fabriqué par einhell s'est noté sur la cuve de plus il coûte 150 cela vaut la peine de rajouter 50 euro par rapport au 25 litres
 
  • #64
Flochete;965094 a dit:
Celui de 50 litres est un bicylindre fabriqué par einhell s'est noté sur la cuve de plus il coûte 150 cela vaut la peine de rajouter 50 euro par rapport au 25 litres

Pas 150 euros chez Lidl, mais 199 euros sur la pub.
 
  • #65
Non non je t'assure j'ai payé le mien 149 euros ce lundi
 
  • #66
ICI, regarde.....

titiautec;963390 a dit:
J'ai aussi lune foreuse perforateur burineur, et une multi outi

4042054ce66a164d18.jpg


4042054ce66c235a2e.jpg


4042054ce66e669437.jpg
 
  • #67
Ca à l'air d'etre un peu du n'importe quoi, les promos lidl ;-)
Des compresseurs en promo, mais pas dans leur pub ; des prix différents , etc etc
 
  • #68
Tu m'obliges a faire mes poubelles mdr
5184054d3c5d04658f.jpg
 
  • #69
fax;965115 a dit:
Ca à l'air d'etre un peu du n'importe quoi, les promos lidl ;-)
Des compresseurs en promo, mais pas dans leur pub ; des prix différents , etc etc

il doit y a voir une erreur, car c'est la même prix partout, et de temps en temps il reste de l'outillage d'ancienne promo, comme le 25 litres a Chatelineau entre autre.
 
  • #70
Flochete;965116 a dit:
Tu m'obliges a faire mes poubelles mdr
5184054d3c5d04658f.jpg

il y a une erreur de date alors non ? pas les même folder......?

c'est peut être l'autre qui est ancien, dans ce cas oui, pour 50 euros de dif, c'est mieux !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #71
les compresseurs sont dans leur folder papier que j'ai reçu samedi dernier ( je suis de courcelles), mais pas sur celui dispo sur leur site , pourquoi comment je ne sais pas
 
  • #72
Flochete;965125 a dit:
les compresseurs sont dans leur folder papier que j'ai reçu samedi dernier ( je suis de courcelles), mais pas sur celui dispo sur leur site , pourquoi comment je ne sais pas

alors c'est l'autre folder que Titi a péché qui n'est pas bon, c'est un ancien ! :-'
 
  • #73
je confirme, il en reste un à Couvin à 149 €, moi il ne m'intéresse pas car j'en est un qui vient du Ma*ro. j'en suis très contant. par contre j'ai pris le pistolet à silicone.
 
  • #74
Au fait, pour "remonter dans le temps" les promos: http://offers.kd2.org

Il n'y a que quelques mois d'historiques pour la Belgique, mais plusieurs années pour la France. Et quand on sait que:

- Les mêmes produits ressortent presque tout le temps aux mêmes dates chaque année.
- Les produits sortent à peu près en même temps en Fr et en Be:

On peut raisonnablement prévoir ce qui va nous arriver en mars, par exemple une meuleuse 125, un rabot électrique, une visseuse…
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #75
Plumy;964988 a dit:
Et sinon, à part les roues merdiques vous en êtes content alors ceux qui l'ont ? Mon père en a un mais vertical. A la rigueur ça m'intéresse encore plus un comme ça parce que ça prends moins de place. Bien que ça dépends de où on veut le mettre.

pour l'instant oui toujours content

QUOTE=fgalette;965138]alors c'est l'autre folder que Titi a péché qui n'est pas bon, c'est un ancien ! :-'[/QUOTE]

:shy: :shy: :shy: :shy: :shy: oui :-' :-' :-' non pas la tète nooooon francis aie ouille ....:| :| :| :| :| :| ouf :-D :-D :cryx: :cryx: :cryx: :cryx:

c’était une vielle photo perdue dans mon ordinateur
 
  • #76
bagaden;965141 a dit:
je confirme, il en reste un à Couvin à 149 €, moi il ne m'intéresse pas car j'en est un qui vient du Ma*ro. j'en suis très contant. par contre j'ai pris le pistolet à silicone.

Pour info un pistolet comme ça chez soudal c'est 15€ et c'est vraiment de la bonne qualité. Perso j'en ai un qui vient de chez action à 3€ et vraiment top.

Pour le compresseurs je vais essayer d'aller voir si il en reste mais je préférerais à la limite un vertical. N'empêche qu'ils sont débiles de ne pas mettre la bonne pub ne ligne. Perso je ne les regarde que sur le web...La version papier je la reçois le vendredi alors que les pubs commencent en partie le mardi...
 
  • #77
Si jamais, au lidl près de chez moi il y avait les deux compresseurs. 24L : 99€ et 50L : 199€. Par contre le pistolet m'avait l'air moins bien que je ne pensais.

Pour les outils multi-fonction, il en restait une 20aine.
 
  • #78
Au fait, dans les packs d'accessoires il y a 20 feuilles de papier émeri. Chez Brico pour 0,30€ de plus il y en a le même nombre (mais sans les lames en plus).
 
  • #79
ce que je peux dire c'est qu'il est, pour moi, très bien. je m'en suis servi aujourd'hui et ai trouvé plus qu'une différence avec mon vieux. il faut dire qu'il avait +/- 35 ans. il est souple à l'emploi et ne fait pas mal aux mains.
 
  • #80
ce que je peux dire c'est qu'il est, pour moi, très bien. je m'en suis servi aujourd'hui et ai trouvé plus qu'une différence avec mon vieux. il faut dire qu'il avait +/- 35 ans. il est souple à l'emploi et ne fait pas mal aux mains
Tu vis avec un vieux ??? Enfin, tu veux dire qu'il est vieux, à 35 ans ??
 

Sujet semblables

Réponses
47
Affichages
9K
intègre
Réponses
7
Affichages
975
jean_marc_cse
Réponses
23
Affichages
3K
armagnac
Réponses
46
Affichages
20K
Henricou
Réponses
7
Affichages
2K
Namurwais

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut