telemetry
Quoi de neuf

Quel ampérage choisir pour le compteur de ma maison familiale ?

  • #21
Oyé Oyé,

Pour un informations, j'ai rendez-vous avec un technicien d'Ores ce jeudi entre 12h et 16h :oops:

Suite à vos conseils, je prévois de passer à du 40A mono ;).

Je vous dirais les prix après le passage du technicien : unamused:

Merci
N’hésitez pas à insister sur le remplacement du disjoncteur par un 40A car vous avez vu que maintenant la puissance minimale est de 9,6 kVA.
Si remplacement du compteur ?
 
  • #22
Ne pas oublier que pour un renforcement de compteur il faut une réception RGIE.
 

Sujet semblables

Réponses
33
Affichages
2K
Tchotto
Réponses
7
Affichages
861
dcrpac
Réponses
4
Affichages
569
BG1000
Réponses
10
Affichages
737
narval
Réponses
8
Affichages
811
Wark

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut