- #1
Bonjour à tous.
Je possède une vitrocéramique, conso max 9000 watt, raccordement 5 fils 4², fusible 3*20 A.
J'ai l'intention d'acheté une plaque à induction de Conso Max 11000 W ; si je regarde les réponses de Cory sur d'autres post, j'ai l'impression que du 4² est insuffisant et je devrais donc refaire câblage en 6² . Les fusibles me semblent suffisants si je considères 3*20A, soit 60 A qui doivent supporter un peu plus de 13000 W si je ne me trompe pas ?
Merci d'avance pour vos lumières
Je possède une vitrocéramique, conso max 9000 watt, raccordement 5 fils 4², fusible 3*20 A.
J'ai l'intention d'acheté une plaque à induction de Conso Max 11000 W ; si je regarde les réponses de Cory sur d'autres post, j'ai l'impression que du 4² est insuffisant et je devrais donc refaire câblage en 6² . Les fusibles me semblent suffisants si je considères 3*20A, soit 60 A qui doivent supporter un peu plus de 13000 W si je ne me trompe pas ?
Merci d'avance pour vos lumières