- #1
Bonjour, j'ai fait une rénovation complète du réseau électrique par un électricien. Il a fait tous les schémas et "normalement" tout ce qui devais être fait comme mentionné dans son devis. J'ai appelé Vinçotte pour avoir le rapport d'inspection et le contrôle m'a été remis en étant posîtif et valable 25 ans. 2 ans plus tard, en ouvrant mon volet électrique, le volet ne remonte pas et je sens une odeur de brulé, le disjoncteur saute. je réenclenche le disjoncteur et il se recoupe aussi vite. Je fais appel à un électricien d'urgence qui vient tout de suite, mais me dit qu'en effet toutes les prises de courant ont été changées ainsi que les interrupteurs mais que le cablage est resté le même qu'au moment de la construction de la maison en1965. Je le retrouve donc avec un réseau non conforme tout en ayant un rapport d'inspection conforme. Quels sont mes recours. Merci pour vos réponses.