- #21
Merci de ton retour sur TP-Link. C'est vrai que mon expérience sur leur matos dans mon réseau filaire n'est pas époustouflante.
C'est pour acheter comme privé, ou Association de CoPropriétaire (ACP), qui ne peut donc rien déduire et n'est pas concerné par la TVA, puisque cela n'est pas refacturé.
Mais ta question initiale, relative aux logs, est la même pour Ubiquiti: Comment fait-on? Quel matos faut-il?
C'est pour acheter comme privé, ou Association de CoPropriétaire (ACP), qui ne peut donc rien déduire et n'est pas concerné par la TVA, puisque cela n'est pas refacturé.
Mais ta question initiale, relative aux logs, est la même pour Ubiquiti: Comment fait-on? Quel matos faut-il?