telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid S (WR1xx SI) : trucs et astuces

  • #181
Merci Bruno !!!
 
  • #182
avec plaisir, et pour info mise a jour de la tondeuse ce matin version 3.51
 
  • #183
rebonjour j'ai aussi la solution quand on tourne autour d'un ilot lors du retour a la charge. ici:
https://www.roboter-forum.com/index.php?thread/35254-heimfahrt-um-eine-insel/

(il faut traduire avec google.)
donc si j'ai bien compris il faut que la tondeuse fasse le tour de l'ilot sans encombres: pas de blocage ou de collision pour marcher arrière et dans ce cas là il y a un compteur de tours, au bout de 2 ou 3 il cherche un autre fil.

donc si chez vous comme chez moi il tourne indéfiniment, il faut verifier des passages "propres"
je testerai aussi
 
  • #184
Hello les gars. J'ai installé mon robot hier mais impossible de la connecter au réseau pour implémenter mes réglages. Je suis dans ma maison avec le robot. Il se trouve à +/- 60cm de la borne wifi. Je fais le nécessaire pour la connecter, l'application trouve le robot mais une fois que je veux modifier mes réglages de tonte, ils me disent qu'elle est hors ligne.
Je suis en version 2.5 du 9/06/17.

Vous avez une idée pour moi?
 
  • #185
D'abord mettre à jour le firmware via clé usb (le fichier est sur leur site).
 
  • #186
Comment procéder pour cela?
Je suis complètement gauche
@snake5 une idée?
 
  • #187
C'est expliqué sur leur site et via leurs vidéos youtube (même en français).
Mais pas le lien sous le clavier ...
 
  • #190
J'ai bien suivi exactement la même démarche que sur la vidéo. Je pense qu'il va falloir que j'installe la dernière mise à jour
 
  • #192
Je viens de vérifier et il est bien en 2.4 GHz.
Pour la maj, il y en a 2. La 3.45 et la 3.51? Une préférence?
 
  • #193
Je pense que si tu fais la 3.45, après tu peux cocher (dans l'app) la possibilité pour le robot de faire les màj suivantes de manière autonome.
Comme il y a une nouvelle version du robot, je ne sais pas quelle màj s'applique pour le tien.
 
  • #194
Je vais faire ça. Merci
 
  • #195
Hello les gars.

Je reviens de quelques jours de voyage et je constate que ma tondeuse n'a jamais tourné.
Je constate qu'elle ne se met pas en charge et qu'aucun bouton ne la fait réagir.
Est-il possible que la pluie l'ait mise HS?
 
  • #196
Normalement non, la mienne tourne sous la pluie (modèle M)
Elle n'est pas sous abri ?
 
  • #197
Pas encore. Elle a été installée semaine passée. Elle a tourné un peu après l'installation et n'a plus bougé depuis...
 
  • #198
J’ai tenté de mettre la mise à jour mais elle ne réagit pas à la clé usb non plus...
 
  • #199
Si rien ne s'allume, la batterie est peut être plate ?
Il y a bien de la tension sur la base ?
 
  • #200
A priori oui

BD4DA7B9-9D2C-463F-9BF5-BA65973D2DE1.jpeg
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
663
Indalo
2
Réponses
20
Affichages
1K
jcoenen
Réponses
·
Affichages
446
NedesseJ
Réponses
·
Affichages
701
Christophe A.
Réponses
10
Affichages
5K
mtp31

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut