Micwat;1158686 a dit:La question a surement déjà due être posée mais je ne trouve pas la réponse:
Faut-il impérativement rentrer la Landroid quand il gèle la nuit ? Pour la batterie, ça ne doit pas être génial :S
Micwat;1158686 a dit:La question a surement déjà due être posée mais je ne trouve pas la réponse:
Faut-il impérativement rentrer la Landroid quand il gèle la nuit ? Pour la batterie, ça ne doit pas être génial :S
jmchrist;1158868 a dit:J'ai toujours une bizarrerie pas très grave. Quand je la lance moi-même après l'avoir retirée de la base, elle tond en faisant des ronds tant qu'elle n'a pas atteint le fil de limite. Si je la stoppe et la relance, elle repart en lignes droites.
Guybrush02;1158887 a dit:C'est normal : lorsqu'elle est à l'arrêt dans sa base, sa manoeuvre de "remise en route" consiste à effectuer un petit mouvement en arrière, puis de partir en arc de cercle dans l'espoir de trouver le fil périmétrique. Si tu retires le robot de sa base, et que tu le lances, il va appliquer cette même manoeuvre, et donc tournera en rond tant qu'il ne rencontre pas le fil.
Guybrush02;1158887 a dit:C'est normal : lorsqu'elle est à l'arrêt dans sa base, sa manoeuvre de "remise en route" consiste à effectuer un petit mouvement en arrière, puis de partir en arc de cercle dans l'espoir de trouver le fil périmétrique. Si tu retires le robot de sa base, et que tu le lances, il va appliquer cette même manoeuvre, et donc tournera en rond tant qu'il ne rencontre pas le fil.
xixou;1158720 a dit:Ces batteries lithium résistent au gel.
winnydj;1158997 a dit:Il est préférable de stocker la batterie pleine charge à température ambiante.
fgalette;1158721 a dit:Je la laisse charger a fond 100% et je la rentre dans ma cave en sous sol pour tout l'hiver.
GuiGui;1160140 a dit:Il est noté dans le manuel qu'il faut la remettre en charge de temps à autre pendant la période d'hiver.
Bon si c'est comme l'hiver passé, ca ne sera pas un probleme, mais faudrait pas que la base soit sous 20cm de neige![]()