telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 701
Aucun risque pour les arbres ou abris de jardin. Le choc n'est pas très violent.
 
  • #3 702
Il n'abime rien, le capot est monté sur des supports mobiles.
 
  • #3 703
Le M1000, WG 791 E à 849 € la saison est repartie.......
 
  • #3 704
moi, il est temps que j'achète des lames. Et comme mon cable ne résiste pas trop aux taupes je vais racheter une bobine. Amazon est mon ami a voir ;-)
 
  • #3 705
Quelqu'un se rappelle de la fréquence à utiliser pour retrouver une rupture de câble avec une radio ?
 
  • #3 706
t'as de la chance, t'as une rupture... Moi la lumiere est verte mais le robot dit qu'il est hors zone ;-) j'ai une perte...
 
  • #3 707
Arf...

Ben moi en fait il est revenu de SAV avec la base parce que de 1 je n'avais plus de led sur la base et ensuite le robot était hors zone tout le temps.

Une fois que le tout est revenu, je me suis rendu compte qu'il était toujours hors zone (ça m'a enervé) avant de voir que la led clignotait :joy:
 
  • #3 708
J'ai un émetteur détecteur, mais je ne suis pas sur qu'il soit assez puissant...A défaut de radio pour le moment je vais tester...
 
  • #3 710
Oui j'ai lu le même article hier.

Hier j'ai aussi cherché avec mon émetteur/détecteur mais ça ne fonctionne pas aussi bien. Déjà je sais que ce n'est pas coupé où je pensais (on endroit où j'avais fait un raccord) ce qui je dois dire est une mauvaise nouvelle parce que je vais devoir chercher...
 
  • #3 711
Salut Plumy ,
Tu prend une radio sur pile met la sur am , fréquence 1590 environ...station de recharge branchee au réseau ok...tu debranches de la station 1 des 2 fils ...tu suis avec ta radio le fil qui est resté branché...tu entend Les ondes du cable...des que tu n entend plus rien c est que la coupure est juste la ...tu deterres et connexion et c est reparti :cool:
 
  • #3 712
Salut Plumy ,
Tu prend une radio sur pile met la sur am , fréquence 1590 environ...station de recharge branchee au réseau ok...tu debranches de la station 1 des 2 fils ...tu suis avec ta radio le fil qui est resté branché...tu entend Les ondes du cable...des que tu n entend plus rien c est que la coupure est juste la ...tu deterres et connexion et c est reparti :cool:
Ouah, et bien voilà, du pro quoi !
 
  • #3 713
Me reste plus qu'à trouver une radio portable :p (je ne trouve plus mon vieux gsm avec la radio)
 
  • #3 714
Bonjour, j'hésite acheter un robot Landroid Worx L2000 à cause de la conformation de mon terrain. En pièce joint, la circuit que je demanderais au robot (en jaune, alternative en rouge).La surface à tondre serait autour des 1600m². Le chemin pour les voiture contient un peu de gravât, mais à part certains endroits, il est bien écrasé au sol: est-qu'il faut éviter de laisser le robot y aller (parcours jaune) ou c'est pas grave (parcours rouge).
Certains passages étant étroits, est-ce un problème? Est-il doté d'un GPS pour retrouver le chemin de la station de recharge?
Cordialement,
Michele

Screenshot 2018-04-02 17.32.36.png
 
  • #3 715
Me reste plus qu'à trouver une radio portable :p (je ne trouve plus mon vieux gsm avec la radio)
J'ai retrouve mon téléphone mais l'écran ne s'allume plus...

Du coup j'ai essayé avec un radio reveil mais j'ai l'impression que si c'est un truc filaire ça ne peut pas fonctionner. Quelqu'un peut xonficonf ?
 
  • #3 716
C
Bonjour, j'hésite acheter un robot Landroid Worx L2000 à cause de la conformation de mon terrain. En pièce joint, la circuit que je demanderais au robot (en jaune, alternative en rouge).La surface à tondre serait autour des 1600m². Le chemin pour les voiture contient un peu de gravât, mais à part certains endroits, il est bien écrasé au sol: est-qu'il faut éviter de laisser le robot y aller (parcours jaune) ou c'est pas grave (parcours rouge).
Certains passages étant étroits, est-ce un problème? Est-il doté d'un GPS pour retrouver le chemin de la station de recharge?
Cordialement,
Michele

Voir la pièce jointe 22484
À me semble très compliqué avec de multiples passages étroits. Revenir, il reviendra par contre aller partout...ou alors il faut utiliser un max de programmations de zone
 
  • #3 717
C

À me semble très compliqué avec de multiples passages étroits. Revenir, il reviendra par contre aller partout...ou alors il faut utiliser un max de programmations de zone
Il n'a pas de GPS? Sur le site ils disent que c'est particulièrement adapté aux chemins étroits. Sinon comment il reconnait les zones?
 
  • #3 718
Un GPS ? Je ne connais aucun modèle qui en embarque.
Par contre certains modeles utilisent un capteur à effet Hall sensible au magnétisme terrestre.
 
  • #3 719
Bonjour,

J'ai investi ce WE dans un modele M.

Connaissez vous les delais actuels pour l'installation gratuite ?

Merci.
Jaader
 
  • #3 720
salut à tous les landroïdoman,

comme convenu je reviens vers vous pour vous faire part de mes expériences avec le robot worx landroid M que j'ai acheté depuis maintenant 3 ans, enfin c'est sa troisième saison de tonte qu'il commence, j'en suis toujours très satisfait, batterie remisée au début du mois de novembre soit 4mois (après l'avoir chargé à fond) celle ci n'a pas déchargé en effet lorsque je l'ai remise il y a 5 jours dans le robot le niveau de charge était à 100% !!!! incroyable donc très bonne batterie d'origine.

ainsi le robot est déjà en action, pas de soucis tout fonctionne super bien, tout ça pour vous dire que je suis très satisfait de mon achat, à part quelques petits bugs de temps à autre, rien de bien grave par rapport à la facilité d'usage et d'entretien, que du bonheur de voir ce petit robot faire le boulot pendant que je sirote une bonne bière (avec modération, lol)IMG_20180331_104401.jpg IMG_20180331_104403.jpg
concernant l'installation c'est moi qui l'ai faite, le taux de travail du robot est de 7j/7 durant 2 heures du début avril jusque fin octobre soit 7 mois
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut