- #321
Dans quelle région de France êtes vous ??
Bienvenue sur notre site belge.
Dans une région où il y a de la neige, 5 mètres c'est très long avec le poids de cette neige.
Notre ami Fradeco a pris une retraite bien méritée.
Essayez de poser la question à un ingénieur de votre région.
Je vous signale qu'une "Pergola" n'a pas de toiture, juste des plantes grimpantes pour ombrager éventuellement
Avec un toit étanche, c'est plutôt un auvent.
Merci pour cette réponse
Je suis dans le sud, a 1h de Toulouse environ. La neige ici, c'est un jour tous les 4-5 ans, autant dire rien du tout
Et au vue des discussions sur ce forum, je pense trouver plus facilement une réponse que sur les forums francique j'ecume depuis un moment
Et merci pour la précision du auvent