telemetry
Quoi de neuf

Sections de bois pour pergola

  • #321
Dans quelle région de France êtes vous ??
Bienvenue sur notre site belge.
Dans une région où il y a de la neige, 5 mètres c'est très long avec le poids de cette neige.
Notre ami Fradeco a pris une retraite bien méritée.
Essayez de poser la question à un ingénieur de votre région.
Je vous signale qu'une "Pergola" n'a pas de toiture, juste des plantes grimpantes pour ombrager éventuellement
Avec un toit étanche, c'est plutôt un auvent.

Merci pour cette réponse
Je suis dans le sud, a 1h de Toulouse environ. La neige ici, c'est un jour tous les 4-5 ans, autant dire rien du tout

Et au vue des discussions sur ce forum, je pense trouver plus facilement une réponse que sur les forums francique j'ecume depuis un moment

Et merci pour la précision du auvent
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
1K
intègre
Réponses
24
Affichages
1K
Michel3169
Réponses
7
Affichages
382
Joffrey54
Réponses
24
Affichages
925
MickBxl

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut