- #81
Salut Et bonne année 2025 à tous !Face a toi il n'y a pas de sens.
Que ce soit a gauche iu a droite peu importe
Lorsque l'on aiguise, l'étincelle doit partir vers le bas, et lorsqu'elle revient sur la pièce, tant qu'elle passe derrière tu continues.
Lorsqu'elle rebondi, tu fais attention, l'acier peut se détremper, et tu t'approches du résultat.
Et tu retires , regardes, refroidis....
De plus ainsi le morfil est insignifiant, et tu vois ce que tu fais .
Dans l'autre sens, le morfil, long, ne te laisse pas voir le fil.
Ce sont les bases.
Attention attention, on ne fait pas référence à la même montre apparemment !
Pour éviter tout quiproco, voici une meule fixe qui tourne effectivement dans le sens que j'ai indiqué suivant la logique du bon sens
Voici la vidéo explicite dès les premières secondes de démarrage de la meuleuse :
Bon meulage à tous !