- #1
Bonjour,
La VMC DF est en fonction depuis 16 ans dans une MOB basse énergie. Elle est positionnée en cave (espace non chauffé) et l'arrivée d'air s'effectue par un tubage PVC souterrain à 10-15 mètres de la maison. Elle n'est en fonction que d'octobre à mars.
Est t'il possible de coupler ce type de VMC avec une PAC qui pourrait préchauffer l'air l'hiver et le refroidir l'été ? Il y a des panneaux photovoltaiques en place.
D'avance, merci pour vos avis et conseils.
Bonne journée
La VMC DF est en fonction depuis 16 ans dans une MOB basse énergie. Elle est positionnée en cave (espace non chauffé) et l'arrivée d'air s'effectue par un tubage PVC souterrain à 10-15 mètres de la maison. Elle n'est en fonction que d'octobre à mars.
Est t'il possible de coupler ce type de VMC avec une PAC qui pourrait préchauffer l'air l'hiver et le refroidir l'été ? Il y a des panneaux photovoltaiques en place.
D'avance, merci pour vos avis et conseils.
Bonne journée