telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 361
pas mal du tout

l'assemblage en bas des pied c'est quoi, queue d'arronde ?
j'ai difficile a distinguer

J'ai ptet trouvé une rabo/degau :-)
 
  • #2 362
pas mal du tout

l'assemblage en bas des pied c'est quoi, queue d'arronde ?
j'ai difficile a distinguer

J'ai ptet trouvé une rabo/degau :)

Malheureusement, j'ai fait du faux-vrai. J'ai tellement perdu du temps avec des âneries que c'est vissé/collé et j'ai inséré des gros tourillons maison. C'est le souci avec un espace qui n'est pas dédié et qui plus est une table de 220 x 100. Du coup j'ai dû gazer car mon pellet arrive samedi!

Je présume que tu as trouvé une "Rolls-Royce" comme rabo/dégau?
 
  • #2 365
Moue pas tout à fait... dans le petit boulot du jour ça va de travaux de jardinage et passant par l étalage de gravier et à la menuiserie. Je pense que la il parlait plus d'un post dédié à de la réalisation d'objets ( comme les posts de eljub ou moute )
 
Dernière édition:
  • #2 366
Je présume que tu as trouvé une "Rolls-Royce" comme rabo/dégau?
oui et non, la machine semble une bonne affaire, on verra jeudi lorsque j'irai la chercher

J'aurai bien aimer une Hammer A3-26 ou 31 mais j'ai pas 2000 euros à claquer pour mon utilisation de bricoleur
 
  • #2 367
Je me laisserai bien tenté .. A ce prix je ne prend pas beaucoup de risque je pense.

Promo Lidl France, vu que la ou je vais faire mes courses il y en a un.. Mmmm je me tâte...

Capture d’écran 2017-08-15 à 21.29.11.jpg
 
  • #2 368
Moue pas tout à fait... dans le petit boulot du jour ça va de travaux de jardinage et passant par l étalage de gravier et à la menuiserie. Je pense que la il parlait plus d'un post dédié à de la réalisation d'objets ( comme les posts de eljub ou moute )

Une section dédiée aux réalisations personnelles ? Ou un titre commençant toujours par "Do-it", ...?

Parce que déjà rechercher un outil posté ici parmi plus de 100 pages, j'ai déjà dû relire certaines pages une bonne dizaine de fois


Ledeutsch.
 
  • #2 369
Je me laisserai bien tenté .. A ce prix je ne prend pas beaucoup de risque je pense.

Promo Lidl France, vu que la ou je vais faire mes courses il y en a un.. Mmmm je me tâte...

Voir la pièce jointe 10858
En effet à ce prix là ! Moi j'ai reçu une vibrante à 30€ qui fonctionne très bien.

Pour le post je vais y regarder.

Eljub: je crois que pour avoir une vraie bonne machine en neuf ça commence concrètement vers 1600€ et il faut l'aspiration qui va avec.
 
  • #2 370
7ea234e1b12bc706a09eb24f73a4f866.png

Alors pour ma part, je me suis laissé tenter par un Multi-Tools de chez Varo en 300W acheté chez Action pour 30€ ( à ce prix on est pas volé) et bien, j'en suis plus tôt assez bien content, étonné de cette machine présentée dans les Télé achat, il évite d'avoir 5 machines à coté de sois pour effectuer des petits travaux ou même elle va ou les machines adaptée ne vont pas du à leurs grosseur
 
  • #2 371
Je me laisserai bien tenté .. A ce prix je ne prend pas beaucoup de risque je pense.

Promo Lidl France, vu que la ou je vais faire mes courses il y en a un.. Mmmm je me tâte...

Voir la pièce jointe 10858

J'ai aussi eu vent de ça. Malheureusement juste ne france pour le moment. Moi qui me tatait pour la bosch à 140€, ça m'aurait plu de tester celle-ci à 30€ avant...En plus le coup avec les serre-joints pour moi c'est un must et une bonne alternative low cost. A ta place je n'hésiterais pas...J'ai presque même envie qu'on s'arrange pour que tu m'en prennes une :joy:

Il y a ça aussi : https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=6903
 
Dernière édition:
  • #2 372
Voir la pièce jointe 10865
Alors pour ma part, je me suis laissé tenter par un Multi-Tools de chez Varo en 300W acheté chez Action pour 30€ ( à ce prix on est pas volé) et bien, j'en suis plus tôt assez bien content, étonné de cette machine présentée dans les Télé achat, il évite d'avoir 5 machines à coté de sois pour effectuer des petits travaux ou même elle va ou les machines adaptée ne vont pas du à leurs grosseur
Haaa je cherche un multitool et à chaques fois que je passe devant je me dis, il vaut peut être mieux mettre un peu plus et voir de la meilleur qualité, mais si on en a pour son argent à se prix là je risque de le prendre la prochaine fois ... merci pour ce retour !!
 
  • #2 373
C'est énervant que Lidl France et Lidl-Shop.be ne propose pas les mêmes articles...
 
  • #2 374
Haaa je cherche un multitool et à chaques fois que je passe devant je me dis, il vaut peut être mieux mettre un peu plus et voir de la meilleur qualité, mais si on en a pour son argent à se prix là je risque de le prendre la prochaine fois ... merci pour ce retour !!

Pour mon niveau de bricolage (rénovation maison) il me suffit, de plus comparé à bosch qui ne fait que 220w pour la différence de prix il est bien plus puissant et c'est une tête pour accessoire universelle.. Bon bricolage ;)
 
  • #2 376
J'ai pas du matos de compète niveau ponceuse. Outre un mutlifonction à vibration (qui marche du tonnerre pour tout sauf le ponçage) j'ai ceci (voir lien) que j'avais eu a un prix dérisoire quand makro liquidaient avant transformation. Je l'avais eue pour 40€ je crois. A sa décharge elle fonctionne très bien pour tous les travaux de ponçage que j'ai eu à faire, seule chose que je lui reproche c'est de ne pas pouvoir brancher d'aspirateur mais le bac à poussière fonctionne assez bien.Ici, elle arrive à bout de la saloperie de vernis qu'il y a sur mes planches mais il faut y passer du temps et j’avoue que j'ai pas envie de passer 10h à poncer une table pour économiser 100€ (sans compter toute la quincaillerie à racheter).

http://www.blackanddecker.be/fr-be/.../multiponceuse-4-en-1-autoselect--220w/ka280k

J'ai fini par comprendre...Ma ponceuse est morte ne fait...Portant depuis la dernière attaque des fameuses planches, j'ai poncé mon escalier, mais hier j'ai essayé de poncer quelques planches (qui auraient du être faciles à poncer) et visiblement la ponceuse est morte. Je pose à peine le patin sur la surface qu'il s'arrête de tourner.

Ca va être un retour en garantie...
 
  • #2 378
Ca va te changer la vie tu vas voir. perso je n'ai toujours aucun regret d'avoir pris la 216 plutot que la 254.
 
  • #2 379
Ca va te changer la vie tu vas voir. perso je n'ai toujours aucun regret d'avoir pris la 216 plutot que la 254.
Perso, très content aussi, mais je me suis dit une fois ou 2 (ce qui est peu par rapport au nombre d'utilisations), quand j'ai voulu couper des poutres 6/15 à 45° , que la 254 aurait été pas mal. J'y réfléchirai à nouveau lorsque ma 216 aura rendu l'âme
 
  • #2 380
Pareil. Quand ma 216 sera foutue ce sera la 254.

Attention que j'ai très très rarement eu besoin de plus. Largement assez pour 98% des jobs.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut