telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 642
@karmaarhat

Tu as été livré vite de chez Makro?
ll faut les Ref. des machines achetées pour l'action?

Moi j'ai commandé vendredi soir reçu le mercredi
Oui il te faut le numéro de série pour t'inscrire à l'action ;)
@karmaarhat tu à reçu les deux outils gratuits pour finir ou une seule ?
 
  • #12 643
D'abord me faire plaisir ensuite, butée pour coupe, coupe en angle, guide plus tard pour ma (future) défonceuse sous table.

J'ai récupéré la vidéo du vendeur



Tu as payé combien ?
 
  • #12 644
Moi j'ai commandé vendredi soir reçu le mercredi
Oui il te faut le numéro de série pour t'inscrire à l'action ;)
@karmaarhat tu à reçu les deux outils gratuits pour finir ou une seule ?
J'ai recu la ponceuse pour la scie circulaire ont verra j'ai recu confirmation pour les deux
 
  • #12 645
J'ai recu la ponceuse pour la scie circulaire ont verra j'ai recu confirmation pour les deux

Moi j'ai reçu aucune confirmation...

Ça a mis longtemps temps pour le mail de confirmation ?
 
  • #12 648
non un scan de mon bon de commande meme pas de la facture vu qu'elle arrive par la poste
 
  • #12 649
voici le mail que j'ai reçu pour les deux outils

upload_2020-12-12_19-49-59.png
 
  • #12 650
Moi bizarement j'ai à chaque fois eu le site en néerlandais.

J'ai envie de tester la 2e commande.

Après j'y pense. Sur la facture il y a le pack visseuses mais aussi le pack batteries. Ça joue peut être.

Moi j'ai reçu aucune confirmation...

Ça a mis longtemps temps pour le mail de confirmation ?

Je croyais aussi puis j'ai vérifié mes spams
 
  • #12 651
C'est peut-être du a la preuve de payement j'ai juste pris une photo....
 
  • #12 652
J'ai refait une demande sur la deuxième machine ont verra car c'était plus possible sur la première logique
J'ai fait ma première demande le 4 décembre mais pas de confirmation dans les spams : unamused:
Par contre j'ai fait le con sur la première machine j'ai pris l'aspirateur mais il ne ce met pas sur la foreuse du kit...: unamused::tired_face: mode boulet...
 
Dernière édition:
  • #12 653
  • #12 654
Après vérification dans mes spams j'ai reçu les deux confirmations hier soir à 3 minutes d'intervalle pour deux demandes faites a 10 jours d'intervalle.

Faut encore que je traduise les mails puisque je les ai reçu en néerlandais mais grosso modo ils disent que la commande est faite mais qu'il y a un délai de 3 mois (ça on le savait déjà).

Demain je tente de choper l'aspi avec la deuxième perceuse du pack comme fafalili
 
  • #12 655
J'ai recu la ponceuse pour la scie circulaire ont verra j'ai recu confirmation pour les deux
Purée j'avais du mal a déchiffrer ton message. Donc c'est bien passé pour les deux alors ?

J'ai eu le même mail que toi en néerlandais, merci pour le texte en fr:p
 
  • #12 656
Purée je suis un peu deg. Je suis content d'avoir acheté mon gros perfo, mais comme la ponceuse, disqueuse et chargeur USB ne sont plus disponibles ils ont ajouté le petit marteau perfo et la lampe de chantier...du coup j'hésite entre la lampe et l'aspirateur pour le marteau perfo :joy:

Screenshot_20201213-131807.jpg


Screenshot_20201213-132226.jpg


Édit : au final même avec le côté sympa de lampe connectée étant donné que ça bouffe une batterie en plus et que j'en manque déjà j'ai pris l'aspi comme prévu initialement
 
Dernière édition:
  • #12 657
Moi j'espère recevoir rapidement mon kit, pour pouvoir prendre le Perfo GBH 18v-20.
Il est en quantité limité, j'espère que ça ne sera pas trop tard.


Tu as pris l'aspirateur à main ou le système pour perfo?
 
  • #12 658
Bon,

Je tente ma chance aussi. Après acceptation de l'offre pour la scie circulaire, je réessaye un mois après avec le numéro de série de la visseuse à choc.J'ai choisi la lampe de chantier cette fois. J'avais failli l'acheter en promo. Si je peux en avoir une gratuite :cool:

Je prie pour que ça passe :confused:
 
  • #12 659
Normalement ce n'est pas à partir de 199eur d'achat htva?
 
  • #12 660
Normalement ce n'est pas à partir de 199eur d'achat htva?
Si mais qui ne tente rien n'a rien :grinning:

J'ai pris l'aspi pour marteau perfo. L'aspi a main je ne vois pas trop l'utilité. A la limite un souffleur oui mais ce truc la, non. Au besoin j'aspire avec le gros
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut