- #12 641
Non rien trouvéTu as regarde sur Fixami?
Non rien trouvéTu as regarde sur Fixami?
@karmaarhat
Tu as été livré vite de chez Makro?
ll faut les Ref. des machines achetées pour l'action?
D'abord me faire plaisir ensuite, butée pour coupe, coupe en angle, guide plus tard pour ma (future) défonceuse sous table.
J'ai récupéré la vidéo du vendeur
J'ai recu la ponceuse pour la scie circulaire ont verra j'ai recu confirmation pour les deuxMoi j'ai commandé vendredi soir reçu le mercredi
Oui il te faut le numéro de série pour t'inscrire à l'action
@karmaarhat tu à reçu les deux outils gratuits pour finir ou une seule ?
J'ai recu la ponceuse pour la scie circulaire ont verra j'ai recu confirmation pour les deux
3 a 4 jours pas plusMoi j'ai reçu aucune confirmation...
Ça a mis longtemps temps pour le mail de confirmation ?
A ...3 a 4 jours pas plus
Moi j'ai reçu aucune confirmation...
Ça a mis longtemps temps pour le mail de confirmation ?
Tu as payé combien ?
Purée j'avais du mal a déchiffrer ton message. Donc c'est bien passé pour les deux alors ?J'ai recu la ponceuse pour la scie circulaire ont verra j'ai recu confirmation pour les deux
Si mais qui ne tente rien n'a rienNormalement ce n'est pas à partir de 199eur d'achat htva?