- #12 661
J'ai un peu regardé les avis Amazon pour l'aspirateur, c'est pas fameux, c'est pas très puissant. Pour avoir un aspi balai qui marche pas bien (Proscenic, Amazon), je n en supporterais pas un 2ème 
Un petit reportage du travailC'est pas un outil.
Mais il va falloir un peu bricoler pour le mettre en place.
https://www.directrepair.be/fr/pompe-de-vidange-50hz-140000738017-electrolux.html
Fais gaffe cette foisJe l'ai déjà fait.
Ca fait 2 ou 3 ans que cette pompe m'e**e*de...nuie.
Après l'avoir déjà démontée deux fois, testés, et tout et tout...à chaque fois elle redémarrait.
Il y a 2 mois j'ai fait venir un ami Pro dans l'électroménager...le jour où il passe pour voir, elle va pas...le jour où il vient pour réparer, elle va.
Là, elle ne re-va plus...alors je remplace.
Pour mon ami, c'est la pompe qui a une faiblesse après 7 ans, donc c'est aléatoire...ça arrive souvent sur ce type de modèle.
Ce qui est bien sur mon modèle de lave vaisselle, c'est qu'elle est accessible via le panneau avant.
Mais faut que je fasse gaffe...la première fois, je l'ai fait tourné pour testé après remontage, et pour voir si il n'y avait pas de fuite, j'ai passé ma main autour...et j'ai touché l'alimentation avec ma main...les plombs au sauté...et je me suis fait juté avec une brulure sur la main.Bricolo du dimanche!
@eryas @karmaarhat
Ça existe déjà sur youtube ce genre de truc les gars
Ma demande a peut être sa place sur l'autre topic mais tant pis. Je cherche un pieds de ce style :
https://www.amazon.de/Stanley-Teles...ords=stanley+pole&qid=1607980723&s=diy&sr=1-9
J'ai aussi trouvé ça :
https://www.amazon.de/Bosch-Home-Ga...uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
Deux arguments : une graduation et un prix aux alentours des 40€ fdp compris
Je cherche aussi.Quelqu'un peut me conseiller une plaque à insérer sur un plan de travail pour ma défonceuse Bosch POF 1400 ? Merci
la kreg ?
https://www.baptist.nl/houtbewerker...kreg-benchtop-router-table-freestafel-prs2100
mais bon c'est un investissement aussi
Je cherche aussi.
J'attend que celle ci redevienne dispo (à un prix normal).
https://www.amazon.fr/Router-Table-Insert-anneaux-travail/dp/B078TG3T2L
Je pense qu'elle est en polycarbonate, plusieurs personnes se plaignent qu'elle n'est pas plane.Et c’est en quelle matière a ton avis?
Je crois que cest celle dont je parlais sur le fil “banc” et que personne ne semble connaître
Je cherche aussi.
J'attend que celle ci redevienne dispo (à un prix normal).
https://www.amazon.fr/Router-Table-Insert-anneaux-travail/dp/B078TG3T2L