telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 661
J'ai un peu regardé les avis Amazon pour l'aspirateur, c'est pas fameux, c'est pas très puissant. Pour avoir un aspi balai qui marche pas bien (Proscenic, Amazon), je n en supporterais pas un 2ème :joy:
 
  • #12 665
Oui se serait intéressant en cas de panne de lave-vaisselle :rolleyes:
 
  • #12 668
Quelqu'un peut me conseiller une plaque à insérer sur un plan de travail pour ma défonceuse Bosch POF 1400 ? Merci
 
  • #12 669
Je l'ai déjà fait.
Ca fait 2 ou 3 ans que cette pompe m'e**e*de...nuie.
Après l'avoir déjà démontée deux fois, testés, et tout et tout...à chaque fois elle redémarrait.
Il y a 2 mois j'ai fait venir un ami Pro dans l'électroménager...le jour où il passe pour voir, elle va pas...le jour où il vient pour réparer, elle va.
Là, elle ne re-va plus...alors je remplace.
Pour mon ami, c'est la pompe qui a une faiblesse après 7 ans, donc c'est aléatoire...ça arrive souvent sur ce type de modèle.

Ce qui est bien sur mon modèle de lave vaisselle, c'est qu'elle est accessible via le panneau avant.
Mais faut que je fasse gaffe...la première fois, je l'ai fait tourné pour testé après remontage, et pour voir si il n'y avait pas de fuite, j'ai passé ma main autour...et j'ai touché l'alimentation avec ma main...les plombs au sauté...et je me suis fait juté avec une brulure sur la main. :joy: Bricolo du dimanche! :joy:

@eryas @karmaarhat
 
  • #12 670
Je l'ai déjà fait.
Ca fait 2 ou 3 ans que cette pompe m'e**e*de...nuie.
Après l'avoir déjà démontée deux fois, testés, et tout et tout...à chaque fois elle redémarrait.
Il y a 2 mois j'ai fait venir un ami Pro dans l'électroménager...le jour où il passe pour voir, elle va pas...le jour où il vient pour réparer, elle va.
Là, elle ne re-va plus...alors je remplace.
Pour mon ami, c'est la pompe qui a une faiblesse après 7 ans, donc c'est aléatoire...ça arrive souvent sur ce type de modèle.

Ce qui est bien sur mon modèle de lave vaisselle, c'est qu'elle est accessible via le panneau avant.
Mais faut que je fasse gaffe...la première fois, je l'ai fait tourné pour testé après remontage, et pour voir si il n'y avait pas de fuite, j'ai passé ma main autour...et j'ai touché l'alimentation avec ma main...les plombs au sauté...et je me suis fait juté avec une brulure sur la main. :joy: Bricolo du dimanche! :joy:

@eryas @karmaarhat
Fais gaffe cette fois
comme toujours c'est quand le pro est la que cela fonctionne
 
  • #12 671
Ça existe déjà sur youtube ce genre de truc les gars o_O

Ma demande a peut être sa place sur l'autre topic mais tant pis. Je cherche un pieds de ce style :
https://www.amazon.de/Stanley-Teles...ords=stanley+pole&qid=1607980723&s=diy&sr=1-9

J'ai aussi trouvé ça :
https://www.amazon.de/Bosch-Home-Ga...uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl

Deux arguments : une graduation et un prix aux alentours des 40€ fdp compris

J’ai une plaque aimantée qui venait avec le niveau, avec un reglage latéral
Lea etais que j’ai sont plats au niveau de la crémaillère et conviennent donc
J’ai réglé en hauteur a la main tout à l’heure , sans problème, ça ne glisse pas et ça ne bouge pas par s coups
De plus l’étai supporte 180 kg ( je ne les ai pas acheté pour ça, mais comme troisieme main) je peux donc faire d’une pierre deux coups
Il m’a coûté un peu plus de20€
Marque européenne, basque, Urko
 
  • #12 677
Et c’est en quelle matière a ton avis?
Je crois que cest celle dont je parlais sur le fil “banc” et que personne ne semble connaître
Je pense qu'elle est en polycarbonate, plusieurs personnes se plaignent qu'elle n'est pas plane.
je vais finir par faire la mienne sur un morceau d'alu... mais de quelle épaisseur ..
 
  • #12 679
Kreg fait la plaque sans le reste. Ou une plaque de plexi de 5 mm aussi.
 
  • #12 680
Pour info, DHK ne fait pas que l'alu mais aussi le "plastique". Pas évident à trouver sur le site mais je le sais pour avoir parcouru leur stock pour le boulot.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut