telemetry
Quoi de neuf

Votre création "DIY" du jour...on en parle?

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet dexter236
  • Date de début Date de début
  • #2 401
@caribou47 Très beau ! Entre la transparence de la voile et la teinte du bois, ça rend vraiment bien. :grinning:
 
  • #2 402
Tu as utilisé quoi pour les voiles?
Merci. nécessité fait loi, j'ai utilisé une chemise plastique A4 un peu épaisse. Donc la dimension de la voile est un peu plus petite qu'une feuille. Je n'ai pas de mesures exactes en tête, j'ai trouvé un plan vue de face de haut et de côté que j'ai imprimé et découpé. J'ai ensuite reporté les contours sur les deux côtés d'un parallélépipède rectangle (volume capable) que j'ai découpé à la scie à ruban et affiné à la ponceuse à bande.
 
  • #2 403
c'est superbe. Le fiston devait être fier d'arriver à l'école avec ce joli bateau. bravo !
 
  • #2 404
Je partage cela ici car je ne voyais pas où le mettre et je trouve cela assez pertinent pour le partager.

Affinity, que je ne connaissais pas mais qui semble être une solution alternative à Adobe est en grosse partie gratuit (pour du vrai) via Canva.
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
3K
Steven_vp
Réponses
26
Affichages
5K
Sleeper85
Réponses
8
Affichages
5K
leonardgorissen

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut