- #2 361
On m'a demandé des idées pour réaliser un ruban (voir photo) en bois de 60 cm.
L'une de mes deux propositions est de le faire à l'aide de padouk cintré, comme avec du tissu.
J'y suis arrivé en branchant ma détapisseuse à vapeur dans un tuyau de PVC mais ça n'a pas tenu longtemps.
J'ai pu faire un noeud avec une lamelle de 2 mm mais ça ne tient pas au collage.
Une idée, proposition ? Je pense que je vais devoir écarter l'idée mais j'ai envie de continuer mes tests.

L'une de mes deux propositions est de le faire à l'aide de padouk cintré, comme avec du tissu.
J'y suis arrivé en branchant ma détapisseuse à vapeur dans un tuyau de PVC mais ça n'a pas tenu longtemps.
J'ai pu faire un noeud avec une lamelle de 2 mm mais ça ne tient pas au collage.
Une idée, proposition ? Je pense que je vais devoir écarter l'idée mais j'ai envie de continuer mes tests.