- #1 021
Petit projet sans prétention, une petit étagère dans un coin mal fichu d'un escalier vers la cave : petite étagère avec des bois de récup.
Fabrication de l'étagère avec des bouts de planches, assemblage biscuit plus colle à bois :
Voir la pièce jointe 42789 Voir la pièce jointe 42790
Serrage:
Voir la pièce jointe 42791
Défonçage d'une encoche pour insertion équerre (maison), réglable:
Voir la pièce jointe 42792
Voir la pièce jointe 42793
Ponçage, quart de rond :
(note : je suis très content de l'assemblage, excellente planéité et les joints sont très corrects en pus d'être bien costauds : j'aime vraiment bien la technique rainure + biscuit, qui me satisfait pour l'instant et donc me dissuadede craquer pour l'achat d'une lamello/domino
)
Voir la pièce jointe 42794 Voir la pièce jointe 42795
Mise en place à blanc, réglage au laser (ça va c'est d'équerre ! ) :
Voir la pièce jointe 42796 Voir la pièce jointe 42797
Reste à faire : démontage, traitement bois, remontage...
Sans prétention...